|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by djbach
Present ce soir à la chapelle.Je sens que ca va etre une tres bonne soirée:) |
Si tu veux venir manger un bout avec nous avant..
je rappelle pour ceux qui veulent, RDV 19h place Carnot...
ou si vous voulez nous rejoindre un peu plus tard (21h-22h) juste pour boire un coup avant et discuter.. coup de fil. On sera entre la gare et la boite ;)
bon sinon hier soirée sympa, Progressive et Trance - très bon set de Dany, Vega et Garfield ont bien mis le feu aussi (quelle bande de rigolos ceux là, c'était cool de les revoir) |
|
|
| djbach |
merci pour la proposition Romain mais je susi deja invité ce soir ;)
Je serai a la chapelle vers 0h.J'espere bien voir certains d'entre vous :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djbach
merci pour la proposition Romain mais je susi deja invité ce soir ;)
Je serai a la chapelle vers 0h.J'espere bien voir certains d'entre vous :) |
hésite pas à monter à l'étage et à te présenter, tu seras le bienvenue :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by vic7orius
ya kelkun au depart de paris en voiture??? |
Vous pourriez lui répondre les gars...:mad: |
|
|
| vic7orius |
| c klr ca degoute et je me demande a quoi sert ce forum |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by vic7orius
c klr ca degoute et je me demande a quoi sert ce forum |
à rien, ca se saurait sinon |
|
|
| rafon3 |
De retour devant ta-fr, juste pour passer un message à ceux qui ne sont pas venus:
Je propose, après lecture de ce post, d'éteindre votre PC, et de vous mordre les cou***es bien fort!!!
(En gros c'était énorme, un truc de dingue!!!)
:D :D :tongue2 :tongue2 |
|
|
| djbach |
| oui vraiment une tres bonne soirée a la chapelle.On a eut des tres bon sets et une bonne ambiance :) |
|
|
| alexander1984 |
Soiré inoubliable tro du bon son toute la soiré !!!
Et remerciement spéciale a Dany qui nous a tré bien acceuilli dans le petit salon, c étais vraiment tré sympa !!!
Vivement une soiré similaire !! |
|
|
| vince_geneva |
| A voir les réactions je suis un peu dégouté de ne pas y être allé. :rolleyes: John O'Callaghan a vraiment beaucoup de talent et des occasions de le voir comme ça y'en aura pas des dizaines... |
|
|
| boullette |
| moi aussi chui un peu fané de pas y etre allé mais j'ai une raison: demain c'est partiel... snif.... |
|
|
| _greggy_ |
j'vais me pioter mais avant p'tit résumé
John O'Callaghan : Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 :
Uplifting liveset of the year :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Dj Dany : excellent liveset
Rank 1 : je vous laisse juger la tracklist, ensuite vous pouvez faire ce que Rafon vous a conseillé :D
01 - Heidi
02 - Heidi
03 - Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
04 - Heidi
05 - Ridgewalker feat El - Find (Andy Moore Remix)
06 - Rank 1 - Airwave (Dutch Trance Force Remix -- j'pensais que c'était l'original, on va donc faire un poll pour savoir lequel c'était :p )
07 - Fractal Structure - Lost Sequence
08 - Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
09 - Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
10 - Marco V - The World Of Godd (Bootleg)
11 - Jas van Houten - Loco Love
12 - The Thrillseekers - New Life (Original Mix)
13 - Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard DUb Mix)
14 - Rank 1 - Awakening
15 - Robert Gitelman - Children of the Sun
16 - Rank 1 - Sensation 2003
17 - Katana - In Silence (Txitarro Remix)
18 - Rank 1 - [email protected]
19 - Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
20 - Heidi
21 - Tiesto - Just Be (Antillas Remix)
:eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop:
edit : modification dans la playlist ;) |
|
|
|
|