return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Mickaël
Pr moi ya aucun pb pr se retrouver a stheure la de tte facon je suis sur Lyon ; dc dis moi ou tarrives et jte rejoindrai puis on verrai skon fera.



On risque de se retrouver aux environs de 19h vers place Carnot si ça te botte; histoire qu'on se voit avant, surtout pour ceux qui débarquent en train.
On trouvera un petit coin où bouffer, et peut-être qu'après on se posera dans un bar.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
On risque de se retrouver aux environs de 19h vers place Carnot si ça te botte; histoire qu'on se voit avant, surtout pour ceux qui débarquent en train.
On trouvera un petit coin où bouffer, et peut-être qu'après on se posera dans un bar.

Ok. Et bien déjà ça serait bien de s'attendre un peu pour ceux qui arrivent en train à la gare Perrache ?
Moi j'arrive à 18h13.
Et vous (enfin d'ailleurs c'est qui "vous") ?
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Ok. Et bien déjà ça serait bien de s'attendre un peu pour ceux qui arrivent en train à la gare Perrache ?
Moi j'arrive à 18h13.
Et vous (enfin d'ailleurs c'est qui "vous") ?



Moi arrivée à 19h pile je viens de réserver
Thib je sais pas à quelle heure, il va réserver au dernier moment je présume :D
Rafon avait l'air chaud.
Tous ceux qui veulent venir à la soirée sont libres de se joindre à nous :tongue3
alexander1984
Bon alors rdv à 19 h place Carnot ? Il y aura ki ? A quel heure arivé ?

a samedi

Alex
alexander1984
dslé je voulais dire a quel heure chacun d'entre vous arive ?
severnayaprods
bon comme je l'ai déja expliqué a Romain, vu que j'ai reservé depuis des lustres cette fois, j'ai eu un train qui arrive vers 20h10 a la Part Dieu, le temps que j'arrive a Perrache il sera 20h30-40.
et j'ai pas reussi a changer mon billet, donc j'arriverai un peu a la bourre...

En croisant les doigts pour que la greve SNCF ne dure pas jusqu'a Samedi dans la Nord...

:D
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
En croisant les doigts pour que la greve SNCF ne dure pas jusqu'a Samedi dans la Nord...

:D

Oui bah... y'a intérêt !!! :mad: :whip:
Pas encore envie d'arriver avec 1h30 de retard au taff :mad:
severnayaprods
bon alors moi je suis sauvé, greve terminé dans le Nord Pas de Calais, tous les TGV entre Lille et Lyon roulent :

SEE YOU TOMORROW!!!!!!!!!!!!!!


:haha: :crazy: :happy2: :tongue3 :stongue: :wtf: :eyes: :eek: ;)

pour se rejoindre, je t'appelerais Romain!

Get ready, et en forme hein!!!

:p
Mickaël
Ben c bon g plus dinternet juska demain dc je me base sur le rdv place Carnot à 19h. Si ca change tu mapel Rom.
vic7orius
ya kelkun au depart de paris en voiture???

severnayaprods
from John O'Callaghan, today :

"Hi Thibault,
See you tomorrow for a great night of trance music, I look forward to it!
Regards,
John"

ca met en apétit, férocement dites donc!


:crazy:
djbach
Present ce soir à la chapelle.Je sens que ca va etre une tres bonne soirée:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement