|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mickaël
Pr moi ya aucun pb pr se retrouver a stheure la de tte facon je suis sur Lyon ; dc dis moi ou tarrives et jte rejoindrai puis on verrai skon fera. |
On risque de se retrouver aux environs de 19h vers place Carnot si ça te botte; histoire qu'on se voit avant, surtout pour ceux qui débarquent en train.
On trouvera un petit coin où bouffer, et peut-être qu'après on se posera dans un bar. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
On risque de se retrouver aux environs de 19h vers place Carnot si ça te botte; histoire qu'on se voit avant, surtout pour ceux qui débarquent en train.
On trouvera un petit coin où bouffer, et peut-être qu'après on se posera dans un bar. |
Ok. Et bien déjà ça serait bien de s'attendre un peu pour ceux qui arrivent en train à la gare Perrache ?
Moi j'arrive à 18h13.
Et vous (enfin d'ailleurs c'est qui "vous") ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok. Et bien déjà ça serait bien de s'attendre un peu pour ceux qui arrivent en train à la gare Perrache ?
Moi j'arrive à 18h13.
Et vous (enfin d'ailleurs c'est qui "vous") ? |
Moi arrivée à 19h pile je viens de réserver
Thib je sais pas à quelle heure, il va réserver au dernier moment je présume :D
Rafon avait l'air chaud.
Tous ceux qui veulent venir à la soirée sont libres de se joindre à nous :tongue3 |
|
|
| alexander1984 |
Bon alors rdv à 19 h place Carnot ? Il y aura ki ? A quel heure arivé ?
a samedi
Alex |
|
|
| alexander1984 |
| dslé je voulais dire a quel heure chacun d'entre vous arive ? |
|
|
| severnayaprods |
bon comme je l'ai déja expliqué a Romain, vu que j'ai reservé depuis des lustres cette fois, j'ai eu un train qui arrive vers 20h10 a la Part Dieu, le temps que j'arrive a Perrache il sera 20h30-40.
et j'ai pas reussi a changer mon billet, donc j'arriverai un peu a la bourre...
En croisant les doigts pour que la greve SNCF ne dure pas jusqu'a Samedi dans la Nord...
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En croisant les doigts pour que la greve SNCF ne dure pas jusqu'a Samedi dans la Nord...
:D |
Oui bah... y'a intérêt !!! :mad: :whip:
Pas encore envie d'arriver avec 1h30 de retard au taff :mad: |
|
|
| severnayaprods |
bon alors moi je suis sauvé, greve terminé dans le Nord Pas de Calais, tous les TGV entre Lille et Lyon roulent :
SEE YOU TOMORROW!!!!!!!!!!!!!!
:haha: :crazy: :happy2: :tongue3 :stongue: :wtf: :eyes: :eek: ;)
pour se rejoindre, je t'appelerais Romain!
Get ready, et en forme hein!!!
:p |
|
|
| Mickaël |
| Ben c bon g plus dinternet juska demain dc je me base sur le rdv place Carnot à 19h. Si ca change tu mapel Rom. |
|
|
| vic7orius |
| ya kelkun au depart de paris en voiture??? |
|
|
| severnayaprods |
from John O'Callaghan, today :
"Hi Thibault,
See you tomorrow for a great night of trance music, I look forward to it!
Regards,
John"
ca met en apétit, férocement dites donc!
:crazy: |
|
|
| djbach |
| Present ce soir à la chapelle.Je sens que ca va etre une tres bonne soirée:) |
|
|
|
|