|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Donc :
Liste :
Ptit_Tom
Tracid
Calvin
Alexander1984
Rafon + au moins 1 personne
Severnaya
Romain
Maxxyme
Total = 9
:D |
|
|
| Mickaël |
Moi je viendrai le vendredi avec un pote qui arrive a Lyon je c pas encore a kel heure et le samedi ac lui et ma soeur.
Et franchement Dany ya pas a dire tu fé plus quassurez sur Lyon ; g vu la prochaine soirée :eyespop: c énorme ; pr cette soirée Rank 1 ca fait un moment que g envi de les voir en live (je connais bcp moins John O'Callaghan pr ne pas dire pas su tout a part Mercury) ms jte fais confiance! Vivement le 28! Pr ce qui est de se retrouvé pr une bouffe avt ya pas de soucis pr moi je communique larrivée de mon pote des que je la c! |
|
|
| maxxyme |
| Je pense que Rank 1 ce sera uniquement Piet en mix.... ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Dany avait l air de dire qu ils venaient les 2 j ai vu ca chez plus ou ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Dany avait l air de dire qu ils venaient les 2 j ai vu ca chez plus ou ;) |
Oui il y aura Piet en dj set pendant 2h, Benno ne vient pas, il y aura juste un accompagnateur avec lui. |
|
|
| severnayaprods |
bon j'aurai aucun acces a internet d'ici Jeudi soir, je compte sur vous pour mettre en place le before, genre aller manger une pizza, boire un verra etc...
Ca serait bien de savoir vers quelle heure vous pourriez etre a perrache...
Je me tiendrais informé par Romain!
J'ai trop hâte d'y etre!
:eyespop: |
|
|
| alexander1984 |
Voila, petit message concernant la before pour rank 1
J avé proposé de faire un ptit truc ché moi, mé le probleme cé que jabite dans un 18m² donc ça dépend du nombre de personnes.
Sinon coté Bar à Lyon il y a plusieurs coin:
- vers Hotel de ville, rue Sainte Catherine, bons bars, bonne ambiance avec des tarifs plus élevé que la moyenne et qui est assez éloigné de la boite
- sinon plus prés de la boite, ya des péniches sur le rhône très sympa style "la passagère", cé trankil é pas trop cher...
- sinon ya aussi des bars vers Perache, place Carnot, ou a coté style le QCM, sympa un peu plus cher que sur les péniches mais qui est a coté de Perache (donc rassemblement facile...) et pas trop loin de la boite...
Voila mes propositions, donnez les votres pour ce qui connaissent des bons coins à Lyon et pas trop cher
Alex |
|
|
| FerryTayle |
Nous on vient aussi avec toute la team Everest !!!
On doit avoir un petit meeting avec Callaghan pour parler du remix de Orée :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Nous on vient aussi avec toute la team Everest !!!
On doit avoir un petit meeting avec Callaghan pour parler du remix de Orée :D |
He he... content de vous savoir de la partie ;) |
|
|
| maxxyme |
Oui tiens je poste dans la foulée.
Si j'arrive sur Lyon vers 18h-18h30 est-ce qu'il y aura déjà des gens en ville et si oui, qui ?
(ça s'adresse principalement à ceux qui ont proposé des choses: Romain, alexander, Mickael.. dites-moi :))
Comme ça je n'aurais pas besoin d'errer comme un pauvre malheureux dans une ville que je ne connais absolument pas jusqu'à la soirée :D
Merci d'avance. ;) |
|
|
| alexander1984 |
| Pas de souci maxyme je serai a Lyon, donc si ta pa envi de crevé de froi surtou cé temp si, on peu se donner un rdv |
|
|
| Mickaël |
| Pr moi ya aucun pb pr se retrouver a stheure la de tte facon je suis sur Lyon ; dc dis moi ou tarrives et jte rejoindrai puis on verrai skon fera. |
|
|
|
|