return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Romain
bon oui à mon tour aussi.. j'ai dormis avant, je suis pas un accro à internet à ce point là (les gars vous êtes pathétiques)
non bon en fait le PC était éteint, et j'ai pas eu le courage de l'allumer :p

vraiment ENORME soirée, du monde, une très bonne ambiance... et musicalement le pied :wtf:

je crois que c'est le set de Rank1 qui m'a le plus séduit, mais les autres étaient vraiment excellents aussi.. JOC set vraiment punchy, Dany de très bonnes plaques..
ça faisait chaud au coeur de voir les gens bouger, ne pas lacher le dance floor et vraiment prendre du plaisir - j'étais perdu quelque part entre le paradis, la hollande et la france (mais j'avais vraiment pas l'impression d'y être)

donc voilà merci à Dany, à Piet et à John... ça m'a fait aussi plaisir de revoir les ta-fr (greggy qui a décidé au tout dernier moment :p) comme d'hab, et d'en croiser de nouveaux - vraiment sympas (alex, djbach..)... au plaisir !

ah et rendez-vous le 12 Mars :wtf: :crazy:
dj dany lyon
Après un petit repos, je me lance...

Déjà un grand merci à tous les TAs qui sont venus à LA Soirée (of the year) ...

Je serai peut être et surement pas objectif dans mes propos en tant qu'organisateur...

Mais...........

PUTAIN QUEL PIED :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:

Boîte pleine, super ambiance ...

Et que dire de la musique :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:

Un truc de malade...

John O'Callaghan a été exceptionnel, un set de fou, j'ai adoré. En + super dispo pour le public, et d'une gentillesse rare.

Rank 1 ... :eyes: :eyes: :eyes: Comme l'a dit Greggy c'était un set :gsmile: :gsmile: :gsmile: Que du plaisir et du bon du début à la fin.

Un petit ... :eyespop: pour les vocalises live de Richard...

J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
Vivement les reports photos.

Et je vous donne Rdv à TE et au 12 Mars et je me ferai à nouveau un plaisir de vous accueillir. :tongue2
Romain
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Un petit ... :eyespop: pour les vocalises live de Richard...

rah oui t'as raison, énorme ! faut pas qu'il hésite à le faire plus souvent !

sa deuxième intervention, je sais plus sur quelle piste c'était, il était en haut... mais vraiment excellent, des frissons.

Aussi j'en profite: ceux qui ont des photos hésitez pas, je les mettrai sur d-prod

D'ailleurs je recherche activement la photographe pro :p - Elodie - qui était là Vendredi et Samedi, ça serait génial qu'elle me fasse passer ce qu'elle a. Son copain avait un t-shirt Armada beige (et Armin van Buuren la veille :tongue2 )

Donc si quelqu'un les connait, ou si par chance ils passent par là... :wtf: wanted
djbach
oui je connais la personne qui etait avec sa copine elodie.
C'est un pote a moi.Je lui en parlerai pour les tofs;)
rafon3
quote:
Originally posted by Romain
rah oui t'as raison, énorme ! faut pas qu'il hésite à le faire plus souvent !

sa deuxième intervention, je sais plus sur quelle piste c'était, il était en haut... mais vraiment excellent, des frissons.

C'était sur Rank 1 - Airwave (breathing), c'est vrai que çà passe vraiment bien ces petites interventions :D
Romain
quote:
Originally posted by djbach
oui je connais la personne qui etait avec sa copine elodie.
C'est un pote a moi.Je lui en parlerai pour les tofs;)

cool :) merci beaucoup :)
ptit_tom
Tres tres grosse soiree que dire de plus. Ca fait plaisir de voir du monde motive comme ca jusqu a la fin.
Dany encore un acceuil fabuleux, mille mercis et vivement la prochaine.
Je n aurais qu une phrase pour resumer tout ca on n avait pas l impression d etre a Lyon pendant quelque heures on a du se retrouver sur la planete Netherland. Et hum que c etait bon ;)
See you @ Mad ;)
Kartman
Bonjour a tous,

Très très grosse soirée en effet !

Ca restera pour moi une soirée inoubliable surtout avec toutes les galères qu'on a eu au retour (crevaison dépannage...) !!

Enfin bon on est rentrés c'est ce qui compte et on a assisté à une soirée ENORME ca fait bien plaisir !

Pour compléter la playlist de RANK 1 il a passé :

Cut & Run - Outta Space (Booty Space Mix) (en milieu de set)

et en avant dernier (la 1ere des 2 titres passés tout seuls a la fin de son set) il a passé
Tiesto - Just Be (Antillas Remix)

Pour conclure vraiment une soirée inoubliable : John O Callaghan que je ne connaissait pas trop ne m'a pas décu loin de la et Rank 1 que j'avais adoré à la DV malgré qu'il soit resté très distant avec le public a hier soir posé un set splendide tout en paraissant proche de son public.
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_

01 - Heidi
02 - Heidi
04 - Heidi
19 - Heidi

ca avait l'air bien d'apres la tracklist, mais qu'est ce qu'Heidi vient f***** là de dans ?? :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman

Cut & Run - Outta Space (Booty Space Mix) (en milieu de set)

t'es sur que c'est pas sur le meme bootleg que Marco V - The World of Godd ?

quote:

et en avant dernier (la 1ere des 2 titres passés tout seuls a la fin de son set) il a passé
Tiesto - Just Be (Antillas Remix)

j'l'avais oubliée celle la :clown:
merci

quote:
Originally posted by benjamin
ca avait l'air bien d'apres la tracklist, mais qu'est ce qu'Heidi vient f***** là de dans ?? :conf:

j'suis sur que tu peux trouver toute la subtilité du jeu de mot à 2 balles que j'ai fait :clown:

BlackHole
Degoutté !!! c est ce que je ressens la en lisant la track list... je savais que ca allait etre super mais de la a voir qu ils ont joue toutes les tunes du moment et mon remix prefere de Tiesto... la c est vraiment le degout d etre a 5h de train de lyon... quand est ce qu on a ca a metz ? a nancy ? partout en france ?
Romain
quote:
Originally posted by BlackHole
Degoutté !!! c est ce que je ressens la en lisant la track list... je savais que ca allait etre super mais de la a voir qu ils ont joue toutes les tunes du moment et mon remix prefere de Tiesto... la c est vraiment le degout d etre a 5h de train de lyon... quand est ce qu on a ca a metz ? a nancy ? partout en france ?

tu peux être dégouté oui :p

par contre quand on vit en alsace on n'a pas le droit de se plaindre, on est pas loin de l'allemagne, de la suisse, et de la hollande :tongue3

fallait suivre greggy autrement :D

pour ta dernière question... :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement