return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 10)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Imprime toi le manuel, et lit le suivant les chapitres proposés et les problèmes que tu rencontres.

Moi je l'est imprimé au boulot:D et je l'ai fait relier par la nana qui tire les plans chez nous.

Tu vas donc te retrouver avec un bouquin table des matières qui t’explique le concept de Reason, son fonctionnement, la présentation du rack et de tous ses éléments, et à quoi sert chaque machine.

Et ensuite on entre dans la pratique pure avec le bouquin mode d’emploi, avec des exercices, des explications, les point les plus importants à retenir, etc….

Et franchement c'est nickel d'avoir ça entre les mains, bon ça fait de la page c’est sur mais faut savoir ce que l’on veut aussi.
Ils ont fait un superbe logiciel, et ils ont fait de même avec le manuel.

Conseil d'ami:cool:;)


Ouaip Transa clair que j'aimerais avoir le support papier...Par contre si c pour avoir tt en anglais, bon je v le comprendre (avec du mal mais je vais le comprendre) mais je préférerais avoir en français, t'as ça ?ca existe :rolleyes: ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Ouaip Transa clair que j'aimerais avoir le support papier...Par contre si c pour avoir tt en anglais, bon je v le comprendre (avec du mal mais je vais le comprendre) mais je préférerais avoir en français, t'as ça ?ca existe :rolleyes: ?



Je te l'envoi dés que je peux me connecter sur mon ftp, parce que free est entrain de dégrouper Epernay, et je tourne donc en 56k:wtf: et de plus je n'arrive pas à me connecter sur mon compte:confused:
Corentin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je te l'envoi dés que je peux me connecter sur mon ftp, parce que free est entrain de dégrouper Epernay, et je tourne donc en 56k:wtf: et de plus je n'arrive pas à me connecter sur mon compte:confused:



Je suis très intéressé moi aussi. Merci Transa!

Corentin.
Transa.E.P
Faute de pain on mange de la brioche:


Lien Manuel Complet FR Reason 2.5

Enjoy!!!:cool:
Corentin
Merci, c'est vraiment cool!

Corentin.
stanymi
quote:
Originally posted by Corentin
Merci, c'est vraiment cool!

Corentin.


pas mieux !!!
thetrancer303
Dans mon infinie bonté veuillez trouver ci après chers amis compositeurs la doc compléte de REASON 2.5 en FRANCAIS et en PDF SVP !!!

Attention environ 7 Mo.

doc

Amusez vous bien :eyes:
thetrancer303
ooops, voila ce que c'est de ne pas lire les post, désolé Transa :nervous:
stanymi
imprimé, relié et ds ma boite aux lettres ce matin. :toocool: :toocool: :toocool: tjs gardé bon contact avec ses anciens collègues de travail :)
Corentin
Voilà comme je l'avais dit, je vous file un lien pour télécharger mon premier morceau. Bon, d'accord c'est du 120bpm et c'est un peu longet, mais bon, après deux mois dans le logiciel, je suis plutôt content du résultat. Et D-miurge, toi qui est l'expert j'attend ta critique. Tu as le droit d'y aller franco!

Corentin.

http://music.globalbeatz.net/electronic-music-mp3/1193

Username: blind
Password: visions

DJShivan
quote:
Originally posted by Corentin
Voilà comme je l'avais dit, je vous file un lien pour télécharger mon premier morceau. Bon, d'accord c'est du 120bpm et c'est un peu longet, mais bon, après deux mois dans le logiciel, je suis plutôt content du résultat. Et D-miurge, toi qui est l'expert j'attend ta critique. Tu as le droit d'y aller franco!

Corentin.

http://music.globalbeatz.net/electronic-music-mp3/1193

Username: blind
Password: visions


Bon moi je viens d'écouter... et franchement je suis épaté!
Je ne connais pas ton niveau en mix/prod mais ça sonne juste en tout cas. Bravo si c'est une première (enfin bravo tout court).
Je trouve même que c'est plutot riche en sonorité.
Ca s'écoute bien jusqu'au bout... cool comme ça le samedi matin c'est nikel.
Tu ralentis encore un peu et tu en fais un bon morceau chill out.

J'ai cru reconnaitre une chanson sur la pseudo guitare... humm me rappelle plus du titre!!!!

Sur ce... bonne continuation.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Corentin
Voilà comme je l'avais dit, je vous file un lien pour télécharger mon premier morceau. Bon, d'accord c'est du 120bpm et c'est un peu longet, mais bon, après deux mois dans le logiciel, je suis plutôt content du résultat. Et D-miurge, toi qui est l'expert j'attend ta critique. Tu as le droit d'y aller franco!

Corentin.

http://music.globalbeatz.net/electronic-music-mp3/1193

Username: blind
Password: visions


Bravo c'est impressionnant, c'est vraiment du bon boulot et on sent qu'il y a de l'idée:cool:

Continue comme ça:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement