|
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | | pas tout compris moi... |
moi non plus ;) a part que sans le programme sous les yeux ya pas moyen de comrendre de toute facon...
mais c'est pas mal ca a l'air assez intuitif comme interface je v voir pour m'y mettre... pi sinon D-MIURGE t'as besoin d'un clavier maître et d'autres trucs pour piloter ça? |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by boullette
:conf: :conf:
pas tout compris moi...
Dur dur la production de zic je vois. |
Clairement, je galère déjà à trouver un Tracker qui marche bien, alors Reason, pff laisse tomber!!:nervous:
Mais les explications sont intéressante, j'ai pris note et verra bien! |
|
|
| stanymi |
Qqn peut-il m'aider ?
J'ai trouvé un link vers le d/l de reason mais apparemment faut passer par IRC...Et moi j'suis une brele avec IRC, j'y comprends que dalle alors si qqn peut m'expliquer, ce serait super cool...
le lien http://packetnews.com/search.php?kw...s+reason&type=0 |
|
|
| Romain |
ben euh en gros dans ton mIRC tu tapes
/server irc.bararcade.com
et ensuite /join #tdz
et ensuite c'est une autre histoire, je suis sur le salon mais je comprends pas grand chose pour le moment :nervous:
EDIT: à priori ensuite il faut faire
/msg tDz\r00t-23815 xdcc send #1
le nom du bot étant tDz\r00t-23815 et le numéro de pack/fichier #1
mais pour l'instant il n'a pas l'air d'être en ligne, je réessaierai plus tard..
C'est Reason 3 aussi ? bizarre, me demande comment ils ont eu ça |
|
|
| boullette |
pour l'instant, moi je fais mumuse avec atomixmp3. Je sais, c'est pas pour produire mais mixer, mais bon, faut bien commencer par quelque chose...
sinon, faut avoir cb d'espace libre pour l'installer reason et cb pour produire ?? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
sinon, faut avoir cb d'espace libre pour l'installer reason et cb pour produire ?? |
min 1Go, et plus pour les autres refills. LEs fichiers de sauvegardes ne prennent pas beaucoup en eux-memes. |
|
|
| Nightflowers |
| c'est un fake tres certainement |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est un fake tres certainement |
nan |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est un fake tres certainement |
c'est pas un fake c'est la beta version. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
merci d-miurge pour toutes ces bonnes infos, j'y ai meme appris un ptit truc
|
ah bon ? :conf: Quoi ?
http://www.reasonrefills.com |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bon début, tu viens de faire en quelques heures ce que ZTL n'a jamais réussi a nous pondre en 2 ans :toothless
|
lol :toothless
Merci a toi d-miurge , je vais tater tout ca dans mes heures perdues :p |
|
|
|
|