return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 2)
View this Thread in Original format
dj_switchit
quote:
pas tout compris moi...


moi non plus ;) a part que sans le programme sous les yeux ya pas moyen de comrendre de toute facon...
mais c'est pas mal ca a l'air assez intuitif comme interface je v voir pour m'y mettre... pi sinon D-MIURGE t'as besoin d'un clavier maître et d'autres trucs pour piloter ça?
SL-K
quote:
Originally posted by boullette
:conf: :conf:

pas tout compris moi...
Dur dur la production de zic je vois.


Clairement, je galère déjà à trouver un Tracker qui marche bien, alors Reason, pff laisse tomber!!:nervous:
Mais les explications sont intéressante, j'ai pris note et verra bien!
stanymi
Qqn peut-il m'aider ?
J'ai trouvé un link vers le d/l de reason mais apparemment faut passer par IRC...Et moi j'suis une brele avec IRC, j'y comprends que dalle alors si qqn peut m'expliquer, ce serait super cool...

le lien http://packetnews.com/search.php?kw...s+reason&type=0
Romain
ben euh en gros dans ton mIRC tu tapes

/server irc.bararcade.com

et ensuite /join #tdz

et ensuite c'est une autre histoire, je suis sur le salon mais je comprends pas grand chose pour le moment :nervous:


EDIT: à priori ensuite il faut faire

/msg tDz\r00t-23815 xdcc send #1

le nom du bot étant tDz\r00t-23815 et le numéro de pack/fichier #1
mais pour l'instant il n'a pas l'air d'être en ligne, je réessaierai plus tard..
C'est Reason 3 aussi ? bizarre, me demande comment ils ont eu ça
boullette
pour l'instant, moi je fais mumuse avec atomixmp3. Je sais, c'est pas pour produire mais mixer, mais bon, faut bien commencer par quelque chose...

sinon, faut avoir cb d'espace libre pour l'installer reason et cb pour produire ??
d-miurge
quote:
Originally posted by boullette

sinon, faut avoir cb d'espace libre pour l'installer reason et cb pour produire ??


min 1Go, et plus pour les autres refills. LEs fichiers de sauvegardes ne prennent pas beaucoup en eux-memes.
Nightflowers
c'est un fake tres certainement
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est un fake tres certainement


nan
Koris
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est un fake tres certainement



c'est pas un fake c'est la beta version.
DJ_TonKs
merci d-miurge pour toutes ces bonnes infos, j'y ai meme appris un ptit truc


sinon voici quelques liens vers des refills gratos et sympathique :
Analog monster Vol7
Analog monster vol6
Analog monster vol5
Analog monster vol4
Analog monster vol3
Analog monster vol2
Analog monster vol1


vous en trouverez encore plein sur http://reason.fan.free.fr/ mais je les ai pas tous testé..

et sans oublier l'excellent site de www.reasonstation.net

bonne compos a tous
:D

d-miurge
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
merci d-miurge pour toutes ces bonnes infos, j'y ai meme appris un ptit truc


ah bon ? :conf: Quoi ?

http://www.reasonrefills.com
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Bon début, tu viens de faire en quelques heures ce que ZTL n'a jamais réussi a nous pondre en 2 ans :toothless


lol :toothless

Merci a toi d-miurge , je vais tater tout ca dans mes heures perdues :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement