|
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
J'ai un poto qui a ca :
*PROPELLERHEADS.REASON.DRUM.KITS.REFILL.WINMAC.DVD-DDUiSO
*Propellerheads.Reason.v2.5.iSO-DELiRiUM
C'est bon ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai un poto qui a ca :
*PROPELLERHEADS.REASON.DRUM.KITS.REFILL.WINMAC.DVD-DDUiSO
*Propellerheads.Reason.v2.5.iSO-DELiRiUM
C'est bon ? |
le premier c'est des refills, le 2e connait pas, je sais qu'il y a de tte maniere 3cd à avoir pour l'installer (Installation + Reason Factory Sound Bank + Orkester Sound Bank), mais demande à ton pote rouennais qui fait de la bonne électro sinon...;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le premier c'est des refills, le 2e connait pas, je sais qu'il y a de tte maniere 3cd à avoir pour l'installer (Installation + Reason Factory Sound Bank + Orkester Sound Bank), mais demande à ton pote rouennais qui fait de la bonne électro sinon...;) |
ah ben ouais tiens c vrai, j'ai mm pas pensé à lui demander.lol
le 2ème truc fait bien 3 CDs. Cool, je récupère ca lundi ou mardi :) |
|
|
| d&b |
en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide et de filer dans le magasin de musique le plus proche et d'acheter reason2.5 au lieu de le graver (spo bien) :D
nan jdéconne, si je pouvais le trouver je ferais pareil, au moins pour l'essayer quelques mois, apres on verra si ca mérite piecette ou pas :toothless |
|
|
| d-miurge |
je met le lien vers la démo mais elle comporte des restrictions que la version complète n'a pas comme vous pouvez l'imaginer :
Reason 2.5 Demo |
|
|
| PEZ68 |
J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5?
edit : ok c bon , pb reglé |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5?
edit : ok c bon , pb reglé |
C'est pas interdit d'expliquer...
A moins que ce soit quelque peu illégal bien sûr... :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas interdit d'expliquer...
A moins que ce soit quelque peu illégal bien sûr... :disbelief |
:thepirate |
|
|
| thetrancer303 |
| la version 3 de reason est en cours de réalisation pour voir les ajouts faites un tour sur le site du créateur www.propellerheads.se |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| stanymi |
Bon ayé, j'ai récupéré la bestiole.
Installé.
Exécuté...bon déjà t'exécutes la première fois, t'as 4 fenêtres qui s'ouvrent en mm tps...wooow, c koi ce bordel ?lol
Enfin, je v pas me laisser impressionner et commencer par "introduction". Tout en anglais, ca va etre chaud les marrons !:crazy: :tongue2 |
|
|
|
|