return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
J'ai un poto qui a ca :

*PROPELLERHEADS.REASON.DRUM.KITS.REFILL.WINMAC.DVD-DDUiSO

*Propellerheads.Reason.v2.5.iSO-DELiRiUM

C'est bon ?
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai un poto qui a ca :

*PROPELLERHEADS.REASON.DRUM.KITS.REFILL.WINMAC.DVD-DDUiSO

*Propellerheads.Reason.v2.5.iSO-DELiRiUM

C'est bon ?


le premier c'est des refills, le 2e connait pas, je sais qu'il y a de tte maniere 3cd à avoir pour l'installer (Installation + Reason Factory Sound Bank + Orkester Sound Bank), mais demande à ton pote rouennais qui fait de la bonne électro sinon...;)
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
le premier c'est des refills, le 2e connait pas, je sais qu'il y a de tte maniere 3cd à avoir pour l'installer (Installation + Reason Factory Sound Bank + Orkester Sound Bank), mais demande à ton pote rouennais qui fait de la bonne électro sinon...;)


ah ben ouais tiens c vrai, j'ai mm pas pensé à lui demander.lol
le 2ème truc fait bien 3 CDs. Cool, je récupère ca lundi ou mardi :)
d&b
en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide et de filer dans le magasin de musique le plus proche et d'acheter reason2.5 au lieu de le graver (spo bien) :D

nan jdéconne, si je pouvais le trouver je ferais pareil, au moins pour l'essayer quelques mois, apres on verra si ca mérite piecette ou pas :toothless
d-miurge
je met le lien vers la démo mais elle comporte des restrictions que la version complète n'a pas comme vous pouvez l'imaginer :

Reason 2.5 Demo
PEZ68
J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5?

edit : ok c bon , pb reglé
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai la version 2.0 , y'a un patch vers la 2.5?

edit : ok c bon , pb reglé

C'est pas interdit d'expliquer...
A moins que ce soit quelque peu illégal bien sûr... :disbelief
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas interdit d'expliquer...
A moins que ce soit quelque peu illégal bien sûr... :disbelief


:thepirate
thetrancer303
la version 3 de reason est en cours de réalisation pour voir les ajouts faites un tour sur le site du créateur www.propellerheads.se
tachyon

trevgeeza
stanymi
Bon ayé, j'ai récupéré la bestiole.
Installé.

Exécuté...bon déjà t'exécutes la première fois, t'as 4 fenêtres qui s'ouvrent en mm tps...wooow, c koi ce bordel ?lol
Enfin, je v pas me laisser impressionner et commencer par "introduction". Tout en anglais, ca va etre chaud les marrons !:crazy: :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement