return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Reason Propellerhead Tutorial (pg. 12)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Pour plus de détails

comme carte celui de Reason... <- message subliminal inside



quote:
Originally posted by Romain
et pour la bassline, il t'en faut combien des channels ? 12 ?



plusieurs aussi, selon le meme principe ! :crazy:
Nightflowers
passionant tout ca quand meme :)

EDIT:
wow mattez moi un peu ce magnifique trailer de la version 3.0 !
http://www.propellerheads.se
ca fais rever :eyespop:
d&b
comme je vais en avoir besoin, je le remonte, ca vous dérange pas ?
si ? ben tant pis c'est fait :toothless
Nightflowers
non ca dérange pas, et d'ailleurs pour ceux qui ont tentés de debuter, vous vous en sortez ?
DJ_TonKs
ptain le trailer il demenage ^^

, je sens que je vais me faire plaisir dans quelques jours :D
dj_switchit
quote:
Originally posted by Nightflowers
non ca dérange pas, et d'ailleurs pour ceux qui ont tentés de debuter, vous vous en sortez ?



moi ca me motive a couènzo!! le seul pb c'est que je suis un dechet en soft et en informatique en general... (wavelab je comprends pas comment faire des pistes cd et graver c'est un exemple, mais qui reflète bien ma non-capacité a bosser sur un ordi...)
donc faudra que je me paye le soft, et des cours aussi pour vraiment maitriser... pasque pour moi un soft ou du hardware deja un peu compliqué bah je gère pas et c'est un gros frein a la creativité pour moi...
maxxyme
Tout simplement :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Pitin c'est quand que je m'y mets à Reason (j'ai les versions 1.0 et 2.0 et je les ai jamais touchées !!! :toothless )
Corentin
D-miurge, pourrais tu me dire comment tu mets un compresseur sur l'ensemble du morceau, comment ça marche et... euh, à quoi ça sert? Autrement, y a t'il un autre moyen d'insérer des fichiers wav qu'avec le redrum dans reason? Pour des accapellas par ex. Le problem de redrum c'est qu'il ne peu pas modifier précisément le ton de l'échantillon, et ça me géne pas mal. Si tu connais frooty loops, dedans, c'est tout con. Voilà, merci d'avance!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Corentin
D-miurge, pourrais tu me dire comment tu mets un compresseur sur l'ensemble du morceau, comment ça marche et... euh, à quoi ça sert? Autrement, y a t'il un autre moyen d'insérer des fichiers wav qu'avec le redrum dans reason? Pour des accapellas par ex. Le problem de redrum c'est qu'il ne peu pas modifier précisément le ton de l'échantillon, et ça me géne pas mal. Si tu connais frooty loops, dedans, c'est tout con. Voilà, merci d'avance!


tu peux le faire avec un NN-19 c'est le mieux je pense ;)

sinon tu peux te fabriquer un loop rex ca peux etre pratique parfois mais c'est pas le top pour la voix
Corentin
merci pour l'info, je sais pas comment j'ai fait pour zapper que le NN-19 lit les .wav. En tout cas, ça va me changer la vie tout ça :)

_IDS_
Ce week end je suis invité à voir une demo du nvx Reason, et des mecs qui sont entrains de le tester cette semaine nous feront une review et donneront leurs premières impressions:cool:

J'ai hâte d'y être, en plus vu le trailer ça a l'air de tuer cette nouvelle version:eyes;

http://www.propellerheads.se/

C'est suite à ce que je vais voir et entendre ce week end que je décide de l'acheter ou pas!
En tous cas il est déjà à 80% sur d'être commander dans le mois qui vient pour le moment:)
Nightflowers
dit moi y'aurais moyen que tu prennes quelques vidéos de la démo? ca peux etre sympa :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement