|
[New Game] Kézako ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| une bouteille d'alcool ! (biere vu la couleur !) |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai c'était une HK ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai c'était une HK ;) |
ah oui, bien joué :eyes:
bien camouflée, mais devinable, ça m'a pas traversé l'esprit. |
|
|
| d-miurge |

j'ai pas fait trop dur... |
|
|
| stanymi |
:eyes:
J'aurais trouvé ni l'un ni l'autre :sadgreen:
@ d-miurge : une tribune de supporters ? |
|
|
| Nightflowers |
| une mosaïque ? |
|
|
| d-miurge |
@ pez et nightflo : non
@stan : on peut dire oui en partie mais c pas vraiment ca |
|
|
| stanymi |
| la tribune présidentielle du stade de champouilly-les-oies ?:haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
la tribune présidentielle du stade de champouilly-les-oies ?:haha: |
non ce n'est pas un stade (meme si c'est déjà arrivé pour notre bonheur).;) |
|
|
|
|