|
[New Game] Kézako ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:)
 |
|
|
| Mister NjoY |
| Une cellule ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
une boujie |
'tain t trop fort :(
A toi ce coup-ci ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain t trop fort :(
A toi ce coup-ci ! |
c'etait pas trop dur au contraire j'ai trouvé...:conf: |
|
|
| d&b |
| ben c'est sur qu'à coté de ton pape et de la salopette.... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ben c'est sur qu'à coté de ton pape et de la salopette.... |
oui le pape, abusé :D
c'est bien de laisser "devinable" que ça soit pas la roulette russe... sans forcément aller jusqu'au mur de briques :toothless |
|
|
| stanymi |
| ben ma copine a pas su trouver et ps y en a d'autres qu'o vu une cellule alors j'me disais que c t p't'etre difficile.lol |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
sans forcément aller jusqu'au mur de briques :toothless |
quoi ?!
c'etait une ruse pour tromper l'ennemie !
(mais ca n'a pas marché... :( )
edit :
| quote: | Originally posted by stanymi
ben ma copine a pas su trouver |
faut arreter de tendre des perches comme ca hein .
un jour y'en a un qui va se lacher et dire des bétises :D |
|
|
| dj_switchit |
Bon alors de nouveau a moi, toujours le meme principe, c'est une partie de quelquechose.
bon courage
Edit: j'ai laissé un gros indice dessus, mais ca va pas vous suffire.
2ème indice: beaucoup de gens en possèdent une |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
faut arreter de tendre des perches comme ca hein .
un jour y'en a un qui va se lacher et dire des bétises :D |
MDR !
Sinon, ben je dirais les barreaux de qqchose...:nervous: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d-miurge
MDR !
Sinon, ben je dirais les barreaux de qqchose...:nervous: |
non
'core un 'tit indice: ca peut etre debout ou a plat |
|
|
|
|