|
[New Game] Kézako ? (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Ladyblue |
| Ou alors un Mac mini |
|
|
| dj_switchit |
bon je ne PEUX pas donner la réponse pasque je peux pas mettre la prochaine image... lol mon site est completement HS (auraije oublié la facture de l'hébergeur??:D )
pouvez jeter un oeil: rien
j'ai remarqué ce phénomène, pour le moins cocasse, en voyant que mes images affichaient un caré blanc lol
Edit: c bon j'ai payé :D (144 chf - ~95 euro :eyespop: ) ca fait pas plaisir |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Un toaster??? Je diarais même qu'il est chromé, non? |
Toaster, pareil, premiere chose qui m'ai venus l'esprit |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ladyblue
Un toaster??? Je diarais même qu'il est chromé, non? |
Gagné Ladyblue mais faut enchainer aussi ;)
Si pas de réponses, misterNjoy t'enchaineras ?

Décidément Romain a vraiment bcp de mal avec les images :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
J'suis pas chez moi stan mais au taff, et pas d'photoshop sur l'ordi tout pourris que j'utilise
Au pire reposte encore ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Décidément Romain a vraiment bcp de mal avec les images :stongue: :stongue: |
mdr je joue depuis le début et j'ai pas gagné une seule fois... :stongue: :crazy:
enfin le coup du guerrier star wars, d&b m'a vilement battu de très peu. :thepirate |
|
|
| Ladyblue |
J'enchaîne!!!
C'est une partie de quelque chose... Mais quoi?
:D |
|
|
| dj_switchit |
| on dirait la texture de la housse d'un siège de voiture |
|
|
| Nightflowers |
| un oeil de mouche ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
on dirait la texture de la housse d'un siège de voiture |
+1, j'ai pensé à exactement la mm chose !
J'ai hate de voir ce que Romain va nous avoir trouvé :stongue: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
un oeil de mouche ? |
ouais ca parait possible j'y ai pas pensé |
|
|
| dj_switchit |
| @ LadyBlue: ep madame faut nous dire qui a trouvé juste avant que le thread soit dans les archives |
|
|
|
|