|
[New Game] Kézako ? (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
une quiche lorraine ? |
Deux quiches lorraine? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
On en trouve dans les lieux publics aussi =) enfin un peu partout et c'est pratique ! |
MOi je sais, moi je sais!
une flaque de vomi???
:nervous: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une horloge! je sais que c'est ça, ça ne peut être que ça! |
Ah enfin c'etait pas si dur !!
Bien joué d-miurge !!! |
|
|
| morphoneo69 |
Voici l'original =)
 |
|
|
| PEZ68 |
| je joue plus , c'est trop dur :mad: |
|
|
| benjamin |
je suis pas trop emballé par ce jeu...
on remonte le thread où il fallait retrouver le titre d'une musique avec les lettres dans le désordre ? :toothless |
|
|
| Romain |
| D-miurge a même pas deviné que c'était une horloge sur un massif de rond point. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis pas trop emballé par ce jeu...
on remonte le thread où il fallait retrouver le titre d'une musique avec les lettres dans le désordre ? :toothless |
C'est déjà plus interessant :D |
|
|
| benjamin |
le tout c'est de retrouver le thread ... :nervous:
y avait un autre jeu dans le meme genre aussi, je sais plus le principe :sadgreen: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
le tout c'est de retrouver le thread ... :nervous:
y avait un autre jeu dans le meme genre aussi, je sais plus le principe :sadgreen: |
C'est bon , j'ai fait mon maxx :cool: |
|
|
|
|