|
[New Game] Kézako ? (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
:) |
|
|
| maxxyme |
| Faut la connaitre quand même :D |
|
|
| stanymi |
a toi Greggy.
@ d&b : ma parole t un psychopate toi !!! mdr |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
a toi Greggy.
|
euh, je doute que j'arrive à faire qqchose avec MS-Paint :D
au mieux, j'veux bien choisir l'image si qq1 se propose pour la déformer
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh, je doute que j'arrive à faire qqchose avec MS-Paint :D
au mieux, j'veux bien choisir l'image si qq1 se propose pour la déformer |
Si d'autres savent pas comment faire un pti soft tout con et simple à utiliser : http://www.clubic.com/telecharger-f...hotofiltre.html
Gratos c sans soucis :) |
|
|
| stanymi |
| une voiture aux couleurs du red-bull ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
une voiture aux couleurs du red-bull ? |
y manque un détail important ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y manque un détail important ;) |
elle a un pneu crevé ? :stongue: |
|
|
| d&b |
| c une 206 redbull avec une canette sur le toit :D |
|
|
| d-miurge |
| c'est genre une bagnole publicitaire avec le haillon arriere levé... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
c une 206 redbull avec une canette sur le toit :D |
mauvaise marque de voiture
j'accepte quand meme ou non ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mauvaise marque de voiture
j'accepte quand meme ou non ? |
comme tu le sens (j'aurais dit Mini la nouvelle ou Smart vu les jantes) |
|
|
|
|