|
[New Game] Kézako ? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Ah , c'est une vision du gars qui s'est fait choppé avec 9,7g/l au volant.
Ou c'est le pape sur son lit d'hopital?
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ah , c'est une vision du gars qui s'est fait choppé avec 9,7g/l au volant.
Ou c'est le pape sur son lit d'hopital?
:p |
presque ca ! :D |
|
|
| PEZ68 |
| le pape devant le vatican? |
|
|
| d-miurge |
on va dire gagné !
 |
|
|
| stanymi |
:eyes:
putain mais pkoi ca fait un truc rond :conf: :conf:
Qd je relis ce que j'ai mis, j'suis mdr... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
putain mais pkoi ca fait un truc rond :conf: :conf:
Qd je relis ce que j'ai mis, j'suis mdr... |
ca fais un truc rond car il a du foutre un eclairage a la con :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca fais un truc rond car il a du foutre un eclairage a la con :p |
:toothless
halo dans photoshop ! |
|
|
| PEZ68 |
| Bon je fais le montage |
|
|
| PEZ68 |
rien de très dur je pense :
 |
|
|
| maxxyme |
Woa... :p
Par contre ce qui pourrait être intéressant c'est de donner la marque et le modèle exact. :) |
|
|
| stanymi |
Ouais là...
Technichs SL 1200 MKII |
|
|
| PEZ68 |
| ouai c'est ça (MK5 au passage) |
|
|
|
|