return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
[New Game] Kézako ?
View this Thread in Original format
stanymi


J'espère que certains participeront. Vous pouvez poser des questions...
Je sais pas dire si trop dur ou pas vu que je sais ce que c'est...

On verra. Bonne chance. Celui qui trouve a le droit de remettre une image trafiquée. :D
Romain
:conf: :stongue:

si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair

en gros il suffit qu'un rigolo (d&b au hasard) débarque en disant "oui je connais, c'est un [nom-qui-sonne-très-bizarre] viet-namien, ils s'en servent pour moudre la farine.

ok bon sinon il est bien ton thread, je sens qu'on va se marrer. Mais j'ai pas d'idée, un monument peut-être...
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair


:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL
dj_switchit
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL


ben c l'atomium de Bruxels
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL


mdr :stongue:

je ressors l'image où je me cache derrière le canapé ? :p

j'ai lu trop vite.. je poste trop vite, je lis trop vite.. je fais tout trop vite (sur le forum :p)
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit
ben c l'atomium de Bruxels


GAGNE !

Comme tu as lu les règles tu peux à ton tour poster une image. :)
Mister NjoY
Arf, j'aurai dit pareil mais j'arrive trop tard !
MinsK


Je pense que la photo originale devait être un peu comme ça.
Moi j'ai hésité a dire ça parce qu'on voit pas bien les barres extérieures ! :whip:
stanymi
Bon Switchit...t'enchaines...
d&b
ptain je savais ske c'etait mais je trouvais plus le nom

maxxyme
Facile aussi je pense ^^
stanymi
Bon tant pis, je reposte une + difficile je pense...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement