|
[New Game] Kézako ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |

J'espère que certains participeront. Vous pouvez poser des questions...
Je sais pas dire si trop dur ou pas vu que je sais ce que c'est...
On verra. Bonne chance. Celui qui trouve a le droit de remettre une image trafiquée. :D |
|
|
| Romain |
:conf: :stongue:
si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair
en gros il suffit qu'un rigolo (d&b au hasard) débarque en disant "oui je connais, c'est un [nom-qui-sonne-très-bizarre] viet-namien, ils s'en servent pour moudre la farine.
ok bon sinon il est bien ton thread, je sens qu'on va se marrer. Mais j'ai pas d'idée, un monument peut-être... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair |
:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL |
ben c l'atomium de Bruxels |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :stongue:
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL |
mdr :stongue:
je ressors l'image où je me cache derrière le canapé ? :p
j'ai lu trop vite.. je poste trop vite, je lis trop vite.. je fais tout trop vite (sur le forum :p) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ben c l'atomium de Bruxels |
GAGNE !
Comme tu as lu les règles tu peux à ton tour poster une image. :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf, j'aurai dit pareil mais j'arrive trop tard ! |
|
|
| MinsK |
Je pense que la photo originale devait être un peu comme ça.
Moi j'ai hésité a dire ça parce qu'on voit pas bien les barres extérieures ! :whip: |
|
|
| stanymi |
| Bon Switchit...t'enchaines... |
|
|
| d&b |
| ptain je savais ske c'etait mais je trouvais plus le nom |
|
|
| maxxyme |
| Facile aussi je pense ^^ |
|
|
| stanymi |
Bon tant pis, je reposte une + difficile je pense...
 |
|
|
|
|