|
[New Game] Kézako ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Une manette de jeu vidéo ? ;)
(par contre j'en ai jamais vu de rouge :p) |
|
|
| dj_switchit |
ep moins vite!! chui pas scotché sur l'ordi toute la journée!!
bon alors cette image c'est un joystick |
|
|
| stanymi |
ben merde vous me trouez le Q là...:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
 |
|
|
| dj_switchit |
la suivante mais un autre concept: maintenant il faut trouver de quel objet/environnement/personne/etc est tiré le fragment d'image
bon amusement
Edit: un peu facile celle la je dois avouer ;) |
|
|
| Nightflowers |
| vu la couleur j'aurais dit autre chose :p |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est pas le Robot de Sony là ? |
|
|
| d&b |
| c'est soit un bout du casque d'un soldat dans la guerre des etoiles. soit des chiottes :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon tant pis, je reposte une + difficile je pense...
|
lol... moi j'aurais dit un snorkie
l'image de switchit, ça me fait penser à un zoom sur les soldats dans Star Wars, les blancs
bon... d&b a été plus rapide d'1 minute :whip: :D |
|
|
| maxxyme |
Là c'est quand même hard !!! :eyes:
Soit un appareil d'électroménager (pas sûr)
Un appareil Hi-Fi, mais assez design (pour qu'il y a ait une coque blanche...)
Un rétroviseur ? :conf: |
|
|
| BaCkFiRe |
| bah oui c'est l'oeil gauche d'un casque de stormtroopers :D |
|
|
| stanymi |
| Ouaip j'avais reconnu aussi le soldat de Star Wars...Bon donc c à d&b...:crazy: :stongue: :stongue: :stongue: Attendons-nous au PIRE !!! |
|
|
|
|