|
[New Game] Kézako ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un slip ? |

| quote: | Originally posted by d-miurge
une salopette ? |
 |
|
|
| PEZ68 |
| Pt1 j'ai hésité à le mettre , je sais pas pk :sadgreen: |
|
|
| d-miurge |
| c'est mon tour ! je torture mon image ! |
|
|
| d&b |
c'est simple c'est une salopette :o
edit : j'aime kan ca va vite le 56k :whip: |
|
|
| d-miurge |
j'espere que j'ai pas trop fait dur...
 |
|
|
| d&b |
| c une photo de quelques TAFR lors d'une soirée je sais plus laquelle. ils sont en cercle et l'appareil est au niveau du sol |
|
|
| stanymi |
| y a un globe-terrestre en bas avec un mec "au-dessus" qui ergarde vers la doite avec des lunettes de soleil...Mais je vois ce que tout ça peut donner :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
y a un globe-terrestre en bas avec un mec "au-dessus" qui ergarde vers la doite avec des lunettes de soleil...Mais je vois ce que tout ça peut donner :conf: |
non plus ! :crazy: |
|
|
| d&b |
| rassure moi c'est bien des gens en bas ? au moins celui de droite |
|
|
| PEZ68 |
ouai des indices , parce que là c'est vraiment chaud (surtout si ce ne sont pas des personnes dessus)
des Aliens? |
|
|
| d-miurge |
c'est pas des aliens et il y a bien une présence humaine sur l'image.
Si vous avez suivi l'actualité vous devriez faire le rapprochement. |
|
|
|
|