|
[New Game] Kézako ? (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Ladyblue |
Désolée! J'ai eu plein de boulot ce week-end!
Alors, c'est en effet un oeil de mouche!
Elle s'appelle Dasypogon diadema de son petit nom (je sais, tout le monde s'en fout!) |
|
|
| stanymi |
:eyes:
ben merde.
Bon Nightflo tu t'y colles ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1, j'ai pensé à exactement la mm chose !
J'ai hate de voir ce que Romain va nous avoir trouvé :stongue: |
:wtf:
tu penses bien que si j'avais été chez moi, j'aurais trouvé bien avant vous tous :p |
|
|
| stanymi |
BUMP !
on repart avec ça :
 |
|
|
| _ Andy _ |
| le fameux brise vitre des trains de la sncfque tout le monde pique ? |
|
|
| rafon3 |
| le délire de l'artiste? |
|
|
| Romain |
| un levier de vitesse troué ? |
|
|
| _ Andy _ |
| une bite dans le brouillard |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
une clé ? |
à molette :D
Précision importante :p |
|
|
|
|