|
[New Game] Kézako ? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| le chateau waag d'amsterdam ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien un immeuble (woua trop fort !) mais pour la bonne solution, demandez à Nightflowers :toothless :disbelief :thepirate :disbelief
|
bon ca veut dire quoi exactly ?:rolleyes: |
|
|
| d&b |
relisez les derniers post de Nightflowers vous aurez la réponse (à une direction près..)
dsl encore:toothless |
|
|
| Romain |
| ce que voit un mec ivre mort, allongé sur le dos au coin d'une rue :conf: |
|
|
| d-miurge |
| un mec au quatrieme etage en haut deuxieme fenetre en partant de la droite qui est en train de laver ses carreaux |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ca veut dire quoi exactly ?:rolleyes: |
Peut-être un rapport avec Amsterdam ? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| le château qu'a vu d&b lorsqu'il s'est trompé de train :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un mec au quatrieme etage en haut deuxieme fenetre en partant de la droite qui est en train de laver ses carreaux |
:toothless

bravo |
|
|
| d-miurge |
| t'es un grand malade d&b ! :toothless :toothless :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| lol je viens de comprendre :haha: |
|
|
| d-miurge |
c pas trop dur la je pense |
|
|
| _greggy_ |
| GWB déguisé en Oussama |
|
|
|
|