|
[New Game] Kézako ? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| ce n'est pas le sphynx, ni un TA-fr tout nu, ni une truite :o |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
On dirait _andy_ en train de se prendre en photo pour les dieux Ta-Fr ou alors c'est Defcon je suis pas trop sûr :happy2: |
gros salop :D :mad:
alors... un chien ? :stongue: putain je rigole tout seul... (j'suis saoul ?? !!! :p :conf: :conf: ... euh non :confused: ) |
|
|
| Mister NjoY |
lol 6 couches de filtre made in toshop
J'dirai Dark Vador ! :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
lol 6 couches de filtre made in toshop |
:p
Concentrez vous sur les yeux :o |
|
|
| severnayaprods |
facile!!!!!!!!!!!!
c'est un pingouin!!!
a moins que ca ne soit moi le pingouin :D |
|
|
| PEZ68 |
| lache un indice :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le Sphynx |
j'ai eu la mm réflexion que toi.lol |
|
|
| morphoneo69 |
| Une chouette ou un hiboux |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Une chouette ou un hiboux |
Quand même
C'était pourtant très simple :o
:p |
|
|
| BlackHole |
| un loup dans la neige devant une maison en brique |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BlackHole
un loup dans la neige devant une maison en brique |
C'est fini, c'est fini, du calme :toothless
On peut voir la photo originale ? |
|
|
|
|