|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Oui meme sur son site la date est annoncee.
En tout cas je vais pas rate ca ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Oui meme sur son site la date est annoncee.
En tout cas je vais pas rate ca ;) |
good! ;) |
|
|
| Mochu |
Cette date tombera à l'eau si le queen se fait virer des champs.
Réponse mardi prochain :o
Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera à l'amnesia ( Racheté par le queen ya pa lgtps ). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Cette date tombera à l'eau si le queen se fait virer des champs.
Réponse mardi prochain :o
Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera à l'amnesia ( Racheté par le queen ya pa lgtps ). |
Ca serait bien en effet:cool: et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualité du sound system, déco, etc...?? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca serait bien en effet:cool: et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualité du sound system, déco, etc...?? |
l'Amnesia c'est en plein renovation, le decor était tout blanc, maintenant c'est tt noir, sinon le dancefloor est assez grand, le sound system et les lumieres sont bonnes. |
|
|
| djalexe |
lamnesia c de la balle et quand deep dish etait venu lannee derniere il avait tout explose!!!!!
on verra bien si le baille ne sera pas renouvelle du queen... a mon avis ils vont tout faire pour garder cette boite mythique sur les champs elysees... sinon moi et audrey on ira sans aucun doute voir sasha !!!
ciao ciao:wtf: :haha: |
|
|
| maxxyme |
Attends... je regarde mon affiche... ;)
"Sasha le DJ de légende pour une date unique à Paris Vend. 13 MAI 05"
ah bah oué c'est bien ça... :tongue2
Mais c'est vrai qu'ils ont tout prévu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... :rolleyes:
Bon sinon pour info le bail, ça fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvellé. Là c'est limite s'ils sont vraiment dans la légalité... :p |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Attends... je regarde mon affiche... ;)
"Sasha le DJ de légende pour une date unique à Paris Vend. 13 MAI 05"
ah bah oué c'est bien ça... :tongue2
Mais c'est vrai qu'ils ont tout prévu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... :rolleyes:
Bon sinon pour info le bail, ça fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvellé. Là c'est limite s'ils sont vraiment dans la légalité... :p |
blague à part, j'espere k'il ne neigera pas ce soir là :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
blague à part, j'espere k'il ne neigera pas ce soir là :D |
Ouarf... maintenant ça risque plus :haha: :p |
|
|
|
|