return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soirée finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk.

Si ce n'est pour rien voir, ne pas être sur de rentrer, et être comme des sardines, autant attendre une soirée plus propice...

Ca va être aussi bondé que lorsque Sander joue !!!

Cela fait 3 ans qu'il n'est pas venu à Paris. Ce sera plein c'est sûr et même à Toulouse d'ailleurs...
LoginZ
sasha ou pas ça sera plein à 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
sasha ou pas ça sera plein à 01h00 du mat' un vendredi soir c'est clair.

Encore plus avec Sasha, la différence ce sera le public : Les connaisseurs et ça va être un gros moment de l'année à Paris

T'y vas ?
LoginZ
pas prévu pour l'instant.

ça dépendra si @ paris or not.

si, sur place, j'irai certainement, je lui donne 1h pour me prouver qu'il fait pas son digweed, sinon, je change de crèmerie.

faudra voir à passer la porte aussi. gay fever or not ? ça fait un bail que je suis pas allé au queen, d'habitude, seulement en after, d'ailleurs.
_IDS_
C'est quand même hallucinant, on en est à un point de se demander si l'on va pouvoir rentrer ou pas:nervous::mad::rolleyes:

Qu'elle sale mentalité il peut y avoir dans ce milieu de la nuit 'pseudo privilégié' quand même. C'est vraiment déplorable de voir ça!

Vive Paris et ses soi disant grosses soirées pour grands clubs...dés fois je me dis que ce ne sont pas des barrières qu'il y a entre les gens, ce sont des montagnes:(
LoginZ
en arrivant tôt, c'est normalement bon. par contre les soirs ou c'est fever, t'as plutot intérêt à être looké (pas forcément gay, mais u moins looké ou club, mais l'hétéro de base habillé en civil, passe pas la porte)...

maintenant, c'est paris.

a paris, faut pas faire le badeau, faut foncer direct à la porte comme s'il n'y avait pas de physio, etre sur de rentrér. c'est une capitale après tt et c'est les champs et il veulent pas que les touristes viennent comme si c t une boite de vrp... ça se comprends d'autant plus qu'elle est gay.

c'est pas si spécifique à paris.

me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq étages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'était rigolo, la physio à l'entrée ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir là...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'intégrisme par le dj.
Romain
quote:
me rappelle de Home @ London, leicester square, une boite de fou sur cinq étages, avec steve lawler en resident et oakie pendant plus d'un an en 2000-2001... cette boite, c'était rigolo, la physio à l'entrée ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir là...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'intégrisme par le dj.

sympa l'anecdote :)

vraiment une autre culture.
_IDS_
quote:
cette boite, c'était rigolo, la physio à l'entrée ne regardait pas ton dress code (peut etre un tt petit peu) mais te demandait une chose que tu sois capable de dire qui tu venais voir ce soir là...

I want to see OAKIE...
please, come in...

l'intégrisme par le dj.

Ouai mais là respect quoi, c'est made in England quoi il n'y a pas à chercher plus loin:cool:

Alors que le bouffon de parisien qui va m'interdire de rentrer, ben je vais lui expliquer en long et en large le parcours de Sasha, sa discographie, où il est né, se qu'il écoutait étant gamin, etc...

et puis ben c'est tous, à 5h du mat je suis mort gelé devant la porte du Queen à lui raconter des trucs qui ne l'intéressent pas:wtf:

Enfin bref, puisque tlm acceptent ce concept, ben tant mieux pour eux...et Sasha ben j'irais in England me le faire pendant mon séjour la haut.
stanymi
Vous prendrez des photos ?ah bah non, c interdit, vive la France, vive Paris ! (et vive les rolleyes :rolleyes: )
_ Andy _
Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blindée + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autorisés + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!!

ca va etre trop bon :crazy:

choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
Toulouse = Sasha + Carl Cox + boite blindée + pas d'emmerdes pour entrer + festival electro (=connaisseurs) + andy et ses connaissances aux portes + apn autorisés + ambiance de qui ne saute pas n'est pas toulou---sain !!!!

ca va etre trop bon :crazy:

Si ya du monde de motiv, il reste des places à la Fnac et j'ai 3 places dans ma caisse pour aller à Toulouse et un plan pour pioter là-bas.
_ Andy _
pouaaaaaaa today a montauban des affiches de partout, j'ai eu l'impression que y'avait que ca comme pub, ce soir je retrouve rafon sur toulouse, j'imagine ce que ca va etre la-bas !!!! enormous !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement