|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djalexe
bon alors finalement qui vient au queen?
moi je viens avec audrey et mon pote dj halogen des pays bas
alors dites moi ki vient... |
j'y serais, et maxx aussi je crois :) |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by raph93
j'y serais, et maxx aussi je crois :) |
cool
bon je chercherais un grand en train de sauter partout avec des lunettes et ça y'est j'aurais trouvé max !!!
donc raph j'ai vu sur le site du Queen que ça ouvre a minuit tu confirmes ? car avant tout le monde parlait de 11h.... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
cool
bon je chercherais un grand en train de sauter partout avec des lunettes et ça y'est j'aurais trouvé max !!!
donc raph j'ai vu sur le site du Queen que ça ouvre a minuit tu confirmes ? car avant tout le monde parlait de 11h.... |
ouais ca ouvre à minuit, mais va surement y'avoir une file d'attente avant l'ouverture.
je pense y etre pour 11h30 |
|
|
| maxxyme |
MAIS BIEN SUR QUE J'Y SERAI .... :stongue:
Rah là là... *** tous chier avec vos histoires de fric... :tongue2
Bon par contre, SERIEUX, je me demande bien si ça fera comme pour Sander...
Parce que à part la pub radio qu'ils font sur FG, la soirée n'est MEME PAS annoncée dans la rubrique "les plans capitaux" de la miss chais-plus-quoi qui passe toutes les heures...
Alors, J'ESPERE de tout coeur, qu'il y aura un peu plus de VRAIS connaisseurs... :(
Mais de toute façon, ça nous empêchera pas de passer une bonne soirée... :cool:
Will be there:
- maxxyme (myself)
- raph93
- djalexe + DJ'JETTE AUDREY + friend(s)
- blop
- tracid (?)
- bululu + friends
- ... ?
Welcome all !!! :) |
|
|
| ptit_tom |
| Tracid tu peux le rayer on sera au Mad pour Judges Jules pour une soiree qui s annonce tres abondante en vodka :D |
|
|
| Rejane |
| Je sais pas encore, j'ai un gros diner tonight mais on en a déjà parlé avec Murphy donc je pense que l'on va se decider plus tard!Sinon on serai 4 ou 6, chai pas:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
MAIS BIEN SUR QUE J'Y SERAI .... :stongue:
Will be there:
- maxxyme (myself)
- raph93
- djalexe + DJ'JETTE AUDREY + friend(s)
- blop
- tracid (?)
- bululu + friends
- ... ?
Welcome all !!! :) |
allez on fait les paris pour qui rentre pas, recalé à la porte....
tout n'est pas tjs qu'une question de fric ;)
Hmmmm...
Qui commence ?:crazy: :D |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by maxxyme
MAIS BIEN SUR QUE J'Y SERAI .... :stongue:
Rah là là... *** tous chier avec vos histoires de fric... :tongue2
Bon par contre, SERIEUX, je me demande bien si ça fera comme pour Sander...
Parce que à part la pub radio qu'ils font sur FG, la soirée n'est MEME PAS annoncée dans la rubrique "les plans capitaux" de la miss chais-plus-quoi qui passe toutes les heures...
Alors, J'ESPERE de tout coeur, qu'il y aura un peu plus de VRAIS connaisseurs... :(
Mais de toute façon, ça nous empêchera pas de passer une bonne soirée... :cool:
Will be there:
- maxxyme (myself)
- raph93
- djalexe + DJ'JETTE AUDREY + friend(s)
- blop
- tracid (?)
- bululu + friends
- ... ?
Welcome all !!! :) |
comment on fait pour se retrouver? je me ramene habillé avec le T-shirt TA + une enorme pancarte TAFR? :toothless
Anyway le set sera retransmis sur FG (donc suceptible detre rippé)?
ralalla j'ai hate ce soir ca va etre troooop boooooon :eyespop: |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by blop
comment on fait pour se retrouver? |
on arrive toujours a se retrouver nous les TA donc t'inkiete
mais histoire de se donner un créneau on se dit vers 11h30 devant l'entrée ou plutot dans la file d'attente :p
je fais pas de pari pour qui rentre ou pas mais ils ont interet a nous laisser rentrer car sinon notre DJ Halogen aurait fait 500bornes pour rien ! et vu kil est sasha addicted ça va pas le faire ... lol
sinon je vais dire à alex de mettre sa veste Tijs comme ça on nous suivra à la trace :stongue:
pppfff jsui fatiguée moi aujourd'hui :crazy:
jespere que vous allez venir Réjane et Murph !!!!! |
|
|
| Rejane |
| on va essayer c'est pas sure!!!!!on doit en parler avec les twins |
|
|
| raph93 |
| j'aurais un T-Shirt BERLIN (Vandit) :D |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Tracid tu peux le rayer on sera au Mad pour Judges Jules pour une soiree qui s annonce tres abondante en vodka :D |
dire qu'on rate 3h de sasha , pour une pseudo soirée banal @ mad ,je sens que je vais encore noyer mon désespoir dans la vodka ce soir :happy2: :happy2: |
|
|
|
|