return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Mochu
quote:
Originally posted by raph93
pour Sander K, on est arrivé à 0h15, c'etait vraiment vide, tu pouvais rentré tranquillement :)


Je connais 2 filles qui voulaient y aller.
A 1h elles se sont fais recalés. ( C'était réelement une soirée 100% Gay pour Sander ?? ).

Sinon pour rentrer pepere arriver tot, ne pas s'habiller comme un pou ^^ et être souriant à l'entrée.
raph93
quote:
Originally posted by Mochu
Je connais 2 filles qui voulaient y aller.
A 1h elles se sont fais recalés. ( C'était réelement une soirée 100% Gay pour Sander ?? ).

Sinon pour rentrer pepere arriver tot, ne pas s'habiller comme un pou ^^ et être souriant à l'entrée.


ouais logiquement c'etait une vrai soirée Gay (pas comme la Cream Fresh) qui est devenu mixte, mais il y'avait kan meme quelques femmes, ratio 80/20 a peu pres :)
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
pas s'habiller comme un pou


voilà c ca le paramètre important..T suisse...hummmm...si tu te ramènes avec des trucs fluo ds ts les sens, un batonnet vert ds la main gauche, un rose ds la main droite, un violet ds la bouche et un bleu ds le cul, ca risque de pas le faire....quoi que

:stongue:

;) non ben ouais faut etre relativement branchouille au nivo des fringues (pas la peine de ramener ton tee-shirt "la montagne, ca vous gagne" ou un truc ds le genre)
bululu
Hahahaha , Merci monsieur le comique pour ta petite sceance de comedie.
Tu dois faire carriere , un talent comme le tient doit etre exploiter.:toothless
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
voilà c ca le paramètre important..T suisse...hummmm...si tu te ramènes avec des trucs fluo ds ts les sens, un batonnet vert ds la main gauche, un rose ds la main droite, un violet ds la bouche et un bleu ds le cul, ca risque de pas le faire....quoi que

:stongue:

;) non ben ouais faut etre relativement branchouille au nivo des fringues (pas la peine de ramener ton tee-shirt "la montagne, ca vous gagne" ou un truc ds le genre)


:stongue: :stongue:

j'avais la même image des suisses :toothless
bululu
Bien fait pour toi bogosse.

PS:je suis canadien :crazy: , j habites a Geneve pour le travail cest tout elle je ne risques pas de venir en tenu trad suisse.:crazy:
raph93
la ptite interview ki va bien :D

http://www.lemonsound.com/musique/interviews/sasha.php
Romain
quote:
Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

Je vais réaliser la bande son de la série C.S.I. (« Les Experts » en France) et plusieurs remixes sont également prévus mais je n’ai pas de gros projets pour les mois qui viennent.



:eek:
c'est une de mes séries préférées.
JLP
Abusé comment il est completement a coté de la plaque pour certaines question...:rolleyes: Merci tout de meme! :D
_IDS_
Sympa ça, merci bcp. Il n'a pas choisi bcp de mes questions le mec de lemonsound apparemment:( mais bon c'est pas grave:)

Abusé comment il le saoule avec l'histoire du mac...:nervous:


Mais bon l'interview reste sympa, bravo à lui:cool:

_ Andy _
Mon frère m'a dit qu'il avait vu plein d'affiches d'inox à montpelier, un pote m'a dit que sur bordeaux y'en a aussi... rafon m'a envoyé un sms parce qu'il a vu pleins d'affiches lui aussi, sur lyon ???? putain confirme moi ça sinon c fou !!!
ptit_tom
Finalement vu le prix et le manque de motivation des troupes pas de Sasha pour moi ca sera Judge Jules au Mad avec Koris ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement