return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005
View this Thread in Original format
raph93
j'espere que c'est fondé...et confirmé...

http://www.residentadvisor.net/event_view.asp?ID=5697

en tout cas j'y serais!
tracid
oui ;)
ptit_tom
Oui meme sur son site la date est annoncee.
En tout cas je vais pas rate ca ;)
Clovis86
Sasha owns :D
raph93
quote:
Originally posted by ptit_tom
Oui meme sur son site la date est annoncee.
En tout cas je vais pas rate ca ;)


good! ;)
Mochu
Cette date tombera à l'eau si le queen se fait virer des champs.
Réponse mardi prochain :o

Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera à l'amnesia ( Racheté par le queen ya pa lgtps ).
_IDS_
quote:
Originally posted by Mochu
Cette date tombera à l'eau si le queen se fait virer des champs.
Réponse mardi prochain :o

Quoique, si ca se fait pas au queen ca se fera à l'amnesia ( Racheté par le queen ya pa lgtps ).


Ca serait bien en effet:cool: et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualité du sound system, déco, etc...??
raph93
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca serait bien en effet:cool: et l'Amnesia c'est comment niveau taille, qualité du sound system, déco, etc...??


l'Amnesia c'est en plein renovation, le decor était tout blanc, maintenant c'est tt noir, sinon le dancefloor est assez grand, le sound system et les lumieres sont bonnes.
djalexe
lamnesia c de la balle et quand deep dish etait venu lannee derniere il avait tout explose!!!!!
on verra bien si le baille ne sera pas renouvelle du queen... a mon avis ils vont tout faire pour garder cette boite mythique sur les champs elysees... sinon moi et audrey on ira sans aucun doute voir sasha !!!
ciao ciao:wtf: :haha:
maxxyme
Attends... je regarde mon affiche... ;)

"Sasha le DJ de légende pour une date unique à Paris Vend. 13 MAI 05"

ah bah oué c'est bien ça... :tongue2

Mais c'est vrai qu'ils ont tout prévu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... :rolleyes:
Bon sinon pour info le bail, ça fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvellé. Là c'est limite s'ils sont vraiment dans la légalité... :p

raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Attends... je regarde mon affiche... ;)

"Sasha le DJ de légende pour une date unique à Paris Vend. 13 MAI 05"

ah bah oué c'est bien ça... :tongue2

Mais c'est vrai qu'ils ont tout prévu sans se soucier de s'ils se feraient virer ou pas... :rolleyes:
Bon sinon pour info le bail, ça fait plus d'un an qu'il n'est pas renouvellé. Là c'est limite s'ils sont vraiment dans la légalité... :p


blague à part, j'espere k'il ne neigera pas ce soir là :D
maxxyme
quote:
Originally posted by raph93
blague à part, j'espere k'il ne neigera pas ce soir là :D

Ouarf... maintenant ça risque plus :haha: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement