|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
je me suis un peu renseigné sur la soirée , contrairement à ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris !
concernant l'entrée , suffit d'arriver tres tot à savoir 23 pétantes :p etre habillé plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans délavés , puma et tshirts ou chemise branchées ) et ça rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parité homme/femme ça dépend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentré (mais ça va de soit ...)
pour ma part , y a de forte chance que je sois là , pour voir celui que je considère actuellement comme le meilleur dj de la planète et de loin !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by tracid
pour ma part , y a de forte chance que je sois là , pour voir celui que je considère actuellement comme le meilleur dj de la planète et de loin !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
:gsmile: |
|
|
| LoginZ |
me suis laissé dire que "involver" ça voulait dire soupe en anglais...
Signé un mec qui regrette GU009 et GU013...
y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance,
des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting.
Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance...
et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose.
#UkTA PoWeR Tonight
Mon Chouk' j'ai rencontré deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre ;)) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut :p. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mon Chouk' j'ai rencontré deux espagnoles (dos bombas, enfin, l'une plus que l'autre ;)) ce soir, on est welcome a madrid quand on veut :p. |
Le week end du 14 juillet je suis libre |
|
|
| Murphy |
| Moi je serais là aussi, bien que je ne connaisse pas trop ce que fait Sasha, il est à Paris et on peut pas se permettre de ne pas y aller. Je l'ai vu une fois au Privilège avec Pete Tong, mais le sound system était naze donc pas super !!! |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by LoginZ
me suis laissé dire que "involver" ça voulait dire soupe en anglais...
Signé un mec qui regrette GU009 et GU013...
y en a marre des Oakie qui font du Bunkka, au lieu de la trance,
des Tiesto qui font de la tech trance au lieu de l'uplifting.
Des PvD qui font plus rien au lieu de la trance...
et des AvB qui font de la trance au lieu de faire autre chose.
|
Y en a marre de voir des gens aussi fermes ! :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Y en a marre de voir des gens aussi fermes ! :whip: |
Non il a plutot raison sur certains points. C'est triste que PvD s'arrete alors que Buuren continue.
Apres pour les autres, maintenant qu'ils ont un socle solide, ils peuvent faire ce qui leurs plaisent vraiment, le style qu'ils ont peut etre toujours voulu faire, un peu comme Lolo (sauf que Lolo c'est ponctuel en effet). |
|
|
| matvei |
J'ai pas suivi pour PVD ...
Il ne fait plus de Trance ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ai pas suivi pour PVD ...
Il ne fait plus de Trance ? |
C'est l'éternel refrain : C'était mieux avant...
T'inquiète, c'était un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer à autre chose :D |
|
|
| raph93 |
| ...en attendant "For An Angel (Part II)" :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est l'éternel refrain : C'était mieux avant...
T'inquiète, c'était un cri du coeur, un amour perdu. Il faut oublier et passer à autre chose :D |
Désolé pour ceux que ça choquait mon propos.
c'était pas le but, j'écris bcp de trucs au deuxième degré.
c'est juste que je regrette de ne pas avoir vu Sasha à la période ou son son me plaisait le plus. à une période ou j'avais l'impression que son son me rendait plus intelligent car il m'amenait à réfléchir à la construction de son set, continuellement.
Je dirai un peu pareil de seaman, je suis triste de galérer pour trouver un de ses sets, de ne plus le voir faire des compils renaissance.
bref, je suis un intégriste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.:D). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bref, je suis un intégriste nostalgique, pardonnez moi (ou pas.:D). |
On l'est tous un peu :) |
|
|
|
|