|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
le passe c'est de l'histoire et demain est un mystere...
certains ont compris ce message je pense enfin ceux qui vont souvent sur www.id-t.com du moins ou visitent regulierements les events..
tout sa pour dire qu'il faut sans aucun doute regretter le passer pour plusieurs choses concernant la musique mais bon je pense qu'on est pas a plaindre avec ce qu'on a aujourdh'hui ... sauf en france biensur mais ca c evident...
dans tous les cas moi je peux dire que j'irai voir sasha au queen.. c'est un excellent dj et pour dire moi aussi je le preferai il y a 5 ans mais bon...
voila j'espere qu'il y en aura bcp parmis nous qui serons la a la soiree.. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
On l'est tous un peu :) |
surtout quand on est vieux comme lui :toothless :toothless :toothless
perso je m'en fou de l'évolution (ou non évolution) des artistes, y'en a assez, si on aime plus quelqu'un on l'écoute plus et on en ecoute un autre c'est tout.
c'est quoi cette manie de toujours vouloir qu'un artiste evolu comme nous.
c'est bien aussi de diverger et de se retrouver quelques années plus tard à un croisement. (métaphore powaire) |
|
|
| LoginZ |
Très vieux même, je me fossilise :p
m'enfin quand même GU009 c'était pas l'extase c'était plus que ça, c'était divin... l'époque ou on l'appelait "the man like", le plus beau compliement qu'on puisse faire à quelqu'un, pour le qualifier gentillement d'extraterrestre, tellement qu'on pense qu'il vient d'une autre planète parce qu'il est doué.
baguio track
anomaly - calling your name
ttes ces tracks, ça c'était la classe...
Le lyrisme était là...
Vous trouvez pas strange qu'il est pas refait de GU depuis ?
moi les GU a part deep dish, je les achetais ts les yeux fermés, c'était mon style, de la bonne progressive trance... maintenant, en prog, tt est trop lent ou avec trop de percu... ça manque de nappe pour moi.
LoginZ avec Z comme Zorro, le tranceur masqué. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je dirai un peu pareil de seaman, je suis triste de galérer pour trouver un de ses sets, de ne plus le voir faire des compils renaissance.
|
T'abuse 'jeune homme':D ça fait pas 1an qu'il en a mixé 2, et 2 tres bonnes en plus!
Concernat Sasha, oui les 2 GU reste les références, mais franchement ce qu'il joue aujourd'hui ça me fait tripper grave, vous n'écoutez pas les bons sets c'est pas possible:(
Sasha @ Guangzhou Oriental Resort 18.11.2004<---- c'est de la magie ce set, moi je ne m'en lasse carrément pas:crazy:
Et puis on parle de Sasha parce que c'est l'objet du thread, mais regarder les compiles de folies qui sortent depuis plus d'un an.
Entre Involver, les Therapy Session que j'ai conseillé à Loginz, le magique Renaissance de Cattaneo, le dernier Album de Way Out West, le boulot enorme de James Holden, etc...:crazy:
Et plus tous ce que j'oublie...
J'ai jamais acheté autant de CD depuis 1an1/2, il y a trop de choses magique qui sortent en ce moment, ne passer pas à côté.;)
Même si je ne vais pas à la soirée, je l'aime ce thread:D:cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça manque de nappe pour moi.
|
Ecoute Cattaneo ;) |
|
|
| choukri |
Si cela ne vous donne pas envie d'y aller !! je ne m'appelle plus Choukri.
La pression monte et dieu qu'il est beau sur le flyer :D

Sasha forever
EDIT : 25 € !!!!
A Toulouse c'est 19 € pour Cox et Sasha himself
EDIT 2 : J'ai confirmation qu'il faudra être tôt devant la porte du Queen... Va y avoir un nombre important de malheureux :confused:. |
|
|
| LoginZ |
Je vais faire mon LoginZ :
il se ballade maintenant tt le temps avec le système ableton, ou c t valable uniquement pour ses résidence à LA & NY ?
| quote: | The last album released by Global Underground, Danny Howells' Miami, was obviously a massive success for the label we all love back in March (even if Danny was teased by the press about his hair and garments). Now the dedicated GU team plan to strike again while GU27 is still hot, by announcing the next edition in their highly respected series... It's Nick Warren from Shanghai, China, and GU028 Shanghai is due for a worldwide release on 4th July.
"Global's recent visit to Shanghai was an amazing experience for everyone involved - from the party at DKD which ranks as one of GU's best yet, to the city itself which is one of the most dynamic Asian cities we have visited, through to the CD that Nick has produced which has really captured the spirit of the trip."
We are informed that we can expect tracks by: Holden & Thompson, Way Out West and Lustral, amongst a sublime selection. Until the release, look out for Nick Warren at London Calling this June with a Global Underground album launch party planned
|
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je vais faire mon LoginZ :
il se ballade maintenant tt le temps avec le système ableton, ou c t valable uniquement pour ses résidence à LA & NY ? |
Il mixe avec depuis fin novembre. Il a juste à trouver une prise courant, un adapteur de prise américaine et un ampli :D.
S'il ne mixe pas en Ableton, ça me ferait chier. Dis toi qu'il doit avoir quelques CDs en réserve s'il avait un problème, enfin j'ose supposer que oui ;). |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
Si cela ne vous donne pas envie d'y aller !! je ne m'appelle plus Choukri.
La pression monte et dieu qu'il est beau sur le flyer :D
Sasha forever
EDIT : 25 € !!!!
A Toulouse c'est 19 € pour Cox et Sasha himself
EDIT 2 : J'ai confirmation qu'il faudra être tôt devant la porte du Queen... Va y avoir un nombre important de malheureux :confused:. |
thx!
j'y serai a 23h petante :D |
|
|
| _ Andy _ |
y'en a partout :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sinon à Toulouse qq'un viens d'apprécier l'ambiance:






Toulouse makes people happy !!!
:toocool: |
|
|
| LoginZ |
mdr
=)
Chouk' t'as pris tes places ?:stongue:
Edit : for toulouse i mean. |
|
|
| djalexe |
pas malle truc pour toulouse!!!
bon nous on sera la je veux dire au queen avec audrey et mon pote des pays bas dj halogen!!
qui adore sasha!! peut etre que fred viendra aussi on verra |
|
|
|
|