|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Que de la gueule on y va a Panam :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Kiki est un DJ finlandais émigré à Berlin en 1995. De son vrai nom Joakim Ijäs, Kiki tombe sous la coupe de Ellen Allien et du même coup signe sur le label incontournable du moment, B Pitch Control, dont la belle Ellen est propriétaire. Kiki sort 5 maxis en 3 ans et se retrouve sur les compiles "maison" de B.Pitch comme Berlin 2001 ou Gemeinsam. C'est en 2004 que Kiki sort son 1er véritable album intitulé Run With Me...
|
voilà ce qu'il y avait ce soir à brest.
suis allé voir ça, un peu par hasard en fait.
de l'électro minimaliste.
phewww... euh... comment dire, am i an integrist ? probably...
c t tt mou...
quelques que fans en délire devant en train de hurler quand un pauvre break arrivait au bout de cinq minutes d'une bassline lancinante...
is it music ? maybe but not for a club....
ça ne parlait ni au corps ni au coeur...
quand j'entends je me dis que plein de personnes passe à coté de ce que la trance a de génial... et je me dis aussi quand j'ai demandé au dj qui faisait le warm up si ça se rapprochait d'un pvd @ mayday et qu'il m'a répondu "ah oui, pvd, euh, mais c'est un vieux lui..." que diantre je reste dans une bulle totalement inconnue par chez nous et c'est pas près de changer...
ça me tue que des gens aussi inconnu que ce dj kiki, tout le monde connait sa bio d'ou il vient son label et des poutreurs de djs connus internationalement comme pvd laissent a penser qu'ils sont des fossiles has been...
mouarff...
en tt cas, chouk' demain tu te mets sur une scène devant trois cent personnes t'as le niveau... le mec au warm up faisait même pas de controle au casque tt à l'oreille sur le retour du booth avec une pauvre boite a rythme... on appelle ça un live act... la pitié...
un pauvre crossover à la fin des morceaux...
c'est tellement linéaire qu'il y a pas de risque de se mettre en danger su les bpm et le calage.
bref, je suis un peu dég. pas pour ce soir, mais ça me gave que des gens pensent que c'est le son ultime. ça me fait pleurer.
Je suis un intégriste pardonnez moi, j'écoute isos tout seul comme un con chez moi et je me dis que l'intégrisme a du bon.
La trance, ça passe un message de bonheur de tranquilité, sérénité. cette électro minimaliste elle passe rien comme émotion...
bref. je m'en retourne.
++ |
|
|
| blop |
SASHA OWNED ME YESTERDAY NIGHT :eyespop:
review plus tard. j'ai meme eu un autographe à la fin :tongue3
Coucou à tous les TA presents ;)
Peace.
Blop |
|
|
| bululu |
Thats the SASHA i was talking about people , le Queen etait a Sasha hier , Quatre heure d un voyage Galactique ou je ne savais meme pas a quelle etoile je suis arrive, un atmosphere que seul SASHA sait creer, Thank you Mr Alexander Coe for yesterday c t inoubliable.
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| raph93 |
Je m'attendais à quelque chose de bcp plus envoutant, porté sur la longueur du set (style Involver), je l'ai plus ressenti comme un set linéaire alterné avec des grosses lignes de bass (dans le genre tek-house). Le set manquait cruellement de vocal, j'ai pu identifier qu'une seul track: Depeche Mode - Behind The Wheel (Remix ???)
Au niveau de l'ambiance, je trouve qu'elle etait bcp plus forte lors des set de Sander K / Marco V, malgré une salle bondé.
Tout ceci n'engage que moi bien entendu :)
J'attends de voir le set qu'il va faire à La Dune@Toulouse ce soir. |
|
|
| _ Andy _ |
| Ben il a intéret à mettre le gros son car juste apres c'est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarl coooooooooooooox :tongue2 |
|
|
| Massi |
Je suis du même avis que raph93, et je trouve aussi qu'il manquait un peu de la magie de sasha et de mélodies en particulier...en bref il a "frappé" un peu trop à mon goût...
Au final c'était quand même un très grand set de 4 heures (il a joué de 2h à 6h), à tendance electro prog et voici ce que j'ai reconnu comme morceaux:
M.A.N.D.Y: Yah
Playgroup - Behind the Wheel(le Depeche mode dont parle raph93)
James Holden - Come to me
Wavy gravy (reprise)
Felix da housecat-Watching cars go by(sasha edit): son dernier morceau... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Massi
M.A.N.D.Y: Yah
Playgroup - Behind the Wheel(le Depeche mode dont parle raph93)
James Holden - Come to me
Wavy gravy (reprise)
Felix da housecat-Watching cars go by(sasha edit): son dernier morceau... |
ah ok donc c Playgroup ki a repris le 'Behind The Wheel', merci pour l'info ;)
n'empeche qu'apres un set de cette ampleur, j'ai vachement apprécié mon "Peter Martin - Perfect Wave" (MS - Coldharbour Sessions '04) sur le chemin du retour :) |
|
|
| ptit_tom |
| La soiree etait broadcaste ou pas ? ;) |
|
|
| _IDS_ |
Et sinon Ableton ou pas???
Content pour ceux qui ont aimé, dommage pour les autres. En tous cas je me fais un devoir de le voir au moins une fois avant de mourrir, et j'espere le capter in England... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et sinon Ableton ou pas???
Content pour ceux qui ont aimé, dommage pour les autres. En tous cas je me fais un devoir de le voir au moins une fois avant de mourrir, et j'espere le capter in England... |
ouaip il avait son Ableton :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by raph93
ouaip il avait son Ableton :) |
C'est passer sur FG ou pas alors? :D |
|
|
|
|