|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouarf... maintenant ça risque plus :haha: :p |
Qu'est ce q'on est gate de ne pas avoir de la niege a LA :p
Et d'avoir Sasha une fois par mois en plus...et tjrs avec un guest surprise different :p |
|
|
| raph93 |
UP!
alors ki vient ? |
|
|
| Gameboy |
Salut !
Ben en fait, Sasha, j'ai toujours écouté un peu ses compils mais jamais vraiment... Et je n'ais jamais écouté de set de lui en club... c'est quel style ?? Désolé si d'etre inculte à son sujet !! Ca serais une bonne occasion de le découvrir !! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Salut !
Ben en fait, Sasha, j'ai toujours écouté un peu ses compils mais jamais vraiment... Et je n'ais jamais écouté de set de lui en club... c'est quel style ?? Désolé si d'etre inculte à son sujet !! Ca serais une bonne occasion de le découvrir !! |
Vas y, ne te pose pas de question !!! C'est le moment de te faire une idée... Si tu réussis à entrer :toothless
MOI J'AI MA PLACE POUR TOULOUSE :gsmile: |
|
|
| Gameboy |
Okay, on vas voir ce que ça donne...
J'suis allé une seule fois au Queen et c'était un samedi je crois... Ca devrais pas etre dure de rentrer à ce point la ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Okay, on vas voir ce que ça donne...
J'suis allé une seule fois au Queen et c'était un samedi je crois... Ca devrais pas etre dure de rentrer à ce point la ? |
C'est Sasha et le tout Paris voudra rentrer au Queen |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est Sasha et le tout Paris voudra rentrer au Queen |
le tout Paris ne sais meme pas ki est SASHA :mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
le tout Paris ne sais meme pas ki est SASHA :mad: |
Détrompe toi, il est très connu et très respecté ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
Détrompe toi, il est très connu et très respecté ;) |
pffff je sais meme pas si on trouve "involver" à la FNAC, ca m'etonnerais fortement :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
pffff je sais meme pas si on trouve "involver" à la FNAC, ca m'etonnerais fortement :o |
lool Tu verras bien le 13 au soir, si t'arrives à 1h00 du mat, je te parie que tu ne pourras pas rentrer tellement la salle sera pleine. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by choukri
lool Tu verras bien le 13 au soir, si t'arrives à 1h00 du mat, je te parie que tu ne pourras pas rentrer tellement la salle sera pleine. |
ouais jme fait pas de soucis pour ca, lors de la venue de Marco V, les 90% de la salle ne savaient pas ki étaient Marco V alors bon...:rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
Bon en clair, il y a t'il moyen de taper une bonne soirée finalement, parce que tu me mets des doutes Chouk.
Si ce n'est pour rien voir, ne pas être sur de rentrer, et être comme des sardines, autant attendre une soirée plus propice... |
|
|
|
|