|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| Bon, alors me too, je vais surement etre présent également pour cette soirée, en compagnie de deux charmantes demoiselles si tout ce passe bien...Je ne leur ais pas annoncé le prix encore donc, je sais pas si elle vont me dire encore "je viens !!!!" aussi promptement quand je leurs ais dis que j'allais au queen. Donc, 23h pétante devant le queen ? j'espere qu'il fera pa trop froid sinon, on vas se les peler !!:wtf: |
|
|
| d&b |
ah parce que tu leur paye pas l'entrée ?!
ben dis.. :thepirate
:D |
|
|
| ptit_tom |
| Putain comme c est abuse le prix :whip: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Putain comme c est abuse le prix :whip: |
ouais mais bon c Sasha quoi...en plus c un Vendredi 13 :toothless |
|
|
| ptit_tom |
| Ca a beau etre Sasha ca taxe quand meme |
|
|
| Gameboy |
Damned, j'hésite vraiment à y aller à cette soirée :conf:... Etant fanatique de trance et ne jurant que par ce biais, je me tate concernant l'ambiance que ça sera la bas...J'ai fais pas mal de recherches conçernant Sasha et regardé un peu ses playlist including celle de son dernier album Involver, je ne connais aucun tracks qu'il y a sur sa compil'... Mmmhh, me demande si sa se dance tout ça et si dans son set ça peu monter en puissance histoire d'etre bien en euphorie ou est ce que ça reste relativement cool. De plus, prenant place au Queen, ne sera t'il pas plus dans la ligné d'un dj qui passe de la House nouvelle génération ou alors du son comparable niveau BPM et construction... Pleins de petites questions auquelles je n'ais pas encore réussi à avoir de réponses. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce sujet ou me donner des ptites comparaisons concretes, je lui en serais bien reconnaissant !! Voudrais pas avoir de mauvaises surprises, surtout qu'à ce prix la ça serais dommage !
Thx in advance ! |
|
|
| raph93 |
| j'ai vraiment trippé sur "Involver", j'ecoutais ca matin & soir dans le RER en allant au boulot, je sais vraiment pas quel set il va nous sortir au Queen, mais g vraiment pas envie de rater ca, de tte facon comme on dit, les absents ont tjrs tords alors j'y vais et jme pose pas de questions :) |
|
|
| LoginZ |
le pb avec sasha ou l'avantage c'est selon, c'est que finalement tu sais pas du tt si ce qu'il va passer ce soir là, va te plaire ou pas il va de la progressive house à la prog' trance.
Son set de la loco quand il est passé à paris, la dernière fois, cassait pas des briques... edit(euh, je rectifie trancistiquement parlant, sous-entendu)
La dernière fois que j'ai voulu (planifié) d'aller le voir à londres, à la fanric, c'était prog house à mort, on aurait dit du digweed quand j'ai entendu son set.
bref, loin du son GU de sasha, reste que ça permet de voir "the man like". |
|
|
| stanymi |
| ben moi ca serait vraiment pr voir le bonhomme si j'y allais, c tellement un dieu selon certains :p je critique pas, juste un constat :o mais la vraiment le prix me rebute qd mm pas mal surtout pour cette boite de daube ou j'avais dis que j'irai plus :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
La solution => toulouse...
sasha present, au pire y'a tjs carl cox... et puis au pire des pires y'a le bar :toothless |
|
|
| Gameboy |
Bon, on vas voir dans le quelques jours qu'il restent pour ce décider...
En tout cas merci pour le ptit coup de main LoginZ, a présent, je vois un petit peu mieux quel style il a le "bonhomme" comme vous dites !!
A mon avis, vue que c'est le queen, ça serais plutot de la progessive house...
Allé, j'arrete de faire des pronostics, ça risque d'en enerver plus d'un !!! (Pourquoi j'dis ça moi :conf: ? J'en ais aucune idée...:D )
Hop, du coup on se réecoute ASOT 194 avec ce cher track de Niklas Harding ! ChhOOOnnn:tongue2 |
|
|
|
|