return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 9)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by ptit_tom
Finalement vu le prix et le manque de motivation des troupes pas de Sasha pour moi ca sera Judge Jules au Mad avec Koris ;)


prix élevé = manque de motivation. CQFD
Car moi réellement mm si je n'apprécie pas spécialement ce qu'il joue, je voulais vraiment le voir pour pas mourir con...mais là 25€, je touve ca abusé d'une force.
choukri
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.

Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €.
_ Andy _
quote:
Originally posted by choukri
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.

Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €.


rha c'est la baise :( ... seul rescapé ta-fr pour sasha vs carl cox
raph93
jdat
25 euros et vous pleurez :rolleyes: :stongue:

Sasha et Paolo Mojo ça le fait grave


Moi j'ai vus Sasha plusieurs fois a New York ... c'est 30 35 euros en prevente et souvent 45 euros a la porte :p
Mais j'ai rarement eu a payé pour rentré dans les clubs là bas :toothless

Faut trop que j'montes sur paris!


Un club ça coute pas rien à faire tourné et booké un dj comme Sasha c'est loin d'être donné!
_IDS_
quote:
Originally posted by jdat
Faut trop que j'montes sur paris!



Ah bon!!:confused:


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=263901


Bonne chance Flash Gordon...:toothless

:clown::clown::clown:
jdat
quote:
Originally posted by _IDS_
Ah bon!!:confused:


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=263901


Bonne chance Flash Gordon...:toothless

:clown::clown::clown:


Jpeux pas montés sur paris pour Sasha bien evidement.
Mais c'est un peu compliqué pour moi d'allé quelques parts ces jours ci :S donc allé sur Paris c'est hyper galére.
bululu
Salut tt le monde,

C est quoi la capacite du Queen ?? plus de 1000?
raph93
quote:
Originally posted by bululu
Salut tt le monde,

C est quoi la capacite du Queen ?? plus de 1000?


non c environ 500 personnes je crois :)
djalexe
bon alors finalement qui vient au queen?
moi je viens avec audrey et mon pote dj halogen des pays bas
alors dites moi ki vient...

Mochu
Moi je ne pourrai pas :(
blop
je compte venir tt seul. j'ai pas reussi à convaincre gd monde; surtout vu le prix :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement