|
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Finalement vu le prix et le manque de motivation des troupes pas de Sasha pour moi ca sera Judge Jules au Mad avec Koris ;) |
prix élevé = manque de motivation. CQFD
Car moi réellement mm si je n'apprécie pas spécialement ce qu'il joue, je voulais vraiment le voir pour pas mourir con...mais là 25€, je touve ca abusé d'une force. |
|
|
| choukri |
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.
Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Probèmes de tunes je ne vais pas pouvoir y aller. Je dois faire des choix et je préfère aller à l'enterrement de vie de garçon d'un pote une semaine plus tard en Normandie. Mon coeur est déchiré mais je le verrai à la Dance Valley :(.
Si ya des gens qui vont à Toulouse, j'ai une place à vendre 15 € au lieu de 19,60 €. |
rha c'est la baise :( ... seul rescapé ta-fr pour sasha vs carl cox |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
| jdat |
25 euros et vous pleurez :rolleyes: :stongue:
Sasha et Paolo Mojo ça le fait grave
Moi j'ai vus Sasha plusieurs fois a New York ... c'est 30 35 euros en prevente et souvent 45 euros a la porte :p
Mais j'ai rarement eu a payé pour rentré dans les clubs là bas :toothless
Faut trop que j'montes sur paris!
Un club ça coute pas rien à faire tourné et booké un dj comme Sasha c'est loin d'être donné! |
|
|
| jdat |
Jpeux pas montés sur paris pour Sasha bien evidement.
Mais c'est un peu compliqué pour moi d'allé quelques parts ces jours ci :S donc allé sur Paris c'est hyper galére. |
|
|
| bululu |
Salut tt le monde,
C est quoi la capacite du Queen ?? plus de 1000? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by bululu
Salut tt le monde,
C est quoi la capacite du Queen ?? plus de 1000? |
non c environ 500 personnes je crois :) |
|
|
| djalexe |
bon alors finalement qui vient au queen?
moi je viens avec audrey et mon pote dj halogen des pays bas
alors dites moi ki vient... |
|
|
| Mochu |
| Moi je ne pourrai pas :( |
|
|
| blop |
| je compte venir tt seul. j'ai pas reussi à convaincre gd monde; surtout vu le prix :/ |
|
|
|
|