return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Sasha@Queen,Paris , 13.05.2005 (pg. 7)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Des news de la soirée de Toulouse:

warm Up by Tom Pooks
suivi par Sasha (apparement un set de 3h00 !!!!!) et carl cox en after a partir de 5hoo ou 6hoo... de quoi etre mort le lendemain

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
Des news de la soirée de Toulouse:

warm Up by Tom Pooks
suivi par Sasha (apparement un set de 3h00 !!!!!) et carl cox en after a partir de 5hoo ou 6hoo... de quoi etre mort le lendemain

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


:gsmile:
bululu
Slt tt le Monde,

c est la 1ere fois que je postes sure votre Forum , on viendra de Milano specialement pour voir Sasha (son of god as some people call him ) et ca sera la 4 eme fois que je vais le voir , Sona a Montreal, Twilo a NY avec Mr Digweed B2B biensure et Fabric a Londre, mais j ai peutr de ne pas pouvoir rentre vu que je n arriverai qu a 23h a l hotel qui veut dire que je ne serai pas devant le Queen avant minuit , et j ai vraiment peur de ne pas pouvoir rentre , est ce qu il y a une possibilite d achete des billets Pre-Show ticke sale , sinon est ce que vous pouvez me donner des idees comment faire pour etre sure de rentre.

Excuses my french since English is my first language .

Thankins you in advance for your help guys and hoping to see you on the 13th.

PS: pour les gens qui ne connaisent pas Sasha vraiment, si vous aimez votre Trancy et proggy Sasha est le maitre , mais c dernieres deux ans son niveau a baisser un peut apres son accident de voiture, mais mtn il utilise un mixeur Abelton et c une revoloution dans le domaine de Djing, alors ne rattez pas cette soiree, aussi Paolo Mojo est une nouvelle star a ne pas manque aussi.
Riad

:crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by bululu
et ca sera la 4 eme fois que je vais le voir , Sona a Montreal, Twilo a NY avec Mr Digweed B2B biensure et Fabric a Londre


:cool: quelle chance, j'aimerais juste en faire le 1/4...


quote:

PS: pour les gens qui ne connaisent pas Sasha vraiment, si vous aimez votre Trancy et proggy Sasha est le maitre,


:D:D:D
Copain!



quote:

mais c dernieres deux ans son niveau a baisser un peut apres son accident de voiture,


Rien à voir son accident date de 2001, et ses sets de 2002 étaient une pures folies. C'est même une des années références pour beaucoup.

Personnellement je ne vois pas où l'on peut trouver une baisse de nivx???

On ne mesure jamais cela à la gueule de la playlist, les 2 n'ont rien à voir!


Bienvenue à toi sinon bululu, et que "Son of God" soit avec toi:cool:;)
bululu
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mr Alexander Coe en Force , ca fait presqu 2ans et demi que je l ai pas vu ,je ne px pas rater celle la, aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee.
raph93
quote:
Originally posted by bululu
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mr Alexander Coe en Force , ca fait presqu 2ans et demi que je l ai pas vu ,je ne px pas rater celle la, aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee.


y'a pas de prevente et c dommage :(
choukri
Viens plutot à Toulouse le 14/05, ya des pré-vente et t'es sûr d'entrer pour un set de 3h00 + un after avec Mr Space Carl Cox himself.

De plus, le public parisien est vraiment naze.

Ramène toi :D
bululu
Salut Choukri ,

C est decide Paris , et en plus je prefere voir Sasha et Paolo que de Voir Sasha et GUETTA :crazy: et Eric Prydz , en plus on a deja pris nos billets , mais ca sera pour une prochaine fois chef.

STILL WAITING FOR HELP.
bululu
Salut,

Les gars j entends de plus de plus d amis a moi qui me disent que le staff au Queen sont tres tres chiant (surtout al a porte) et que bcp d entre eux se sont fait refuser l access au Queen pour aucune raison , est-ce que c est vrai? ou est ce que c t juste une conicidence? je ne vais vraiment pas arrive devant la porte et se faire refuser l access, je serai devant la porte vers 23h30 ou 45 avec normalement ma copine et a un ami a moi.
raph93
quote:
Originally posted by bululu
Salut,

Les gars j entends de plus de plus d amis a moi qui me disent que le staff au Queen sont tres tres chiant (surtout al a porte) et que bcp d entre eux se sont fait refuser l access au Queen pour aucune raison , est-ce que c est vrai? ou est ce que c t juste une conicidence? je ne vais vraiment pas arrive devant la porte et se faire refuser l access, je serai devant la porte vers 23h30 ou 45 avec normalement ma copine et a un ami a moi.


en arrivant tot, entre 23h & minuit, y'a pas de pb, enfin moi je n'en ai jamais eu...;)

bululu
ben le prob raph que mon train arrive a 22h 40 a Paris et le temp que je depose mon baggage a l hotel et se deplace au queen i sera deja 23h30 ou 45 meme , en tout cas j espere bien qu il y aura pas de pb.
raph93
quote:
Originally posted by bululu
ben le prob raph que mon train arrive a 22h 40 a Paris et le temp que je depose mon baggage a l hotel et se deplace au queen i sera deja 23h30 ou 45 meme , en tout cas j espere bien qu il y aura pas de pb.


pour Sander K, on est arrivé à 0h15, c'etait vraiment vide, tu pouvais rentré tranquillement :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement