|
in search of sunrise 5 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djalexe
+1
tu aurais du faire poete!! |
Ca casse le mythe quand on sais ce qu'elle regarde à longueur de journée sur son portable;) :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca casse le mythe quand on sais ce qu'elle regarde à longueur de journée sur son portable;) :toothless |
balance:p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
balance:p |
Je sens que je vais me faire taper moi :whip: :thepirate |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je sens que je vais me faire taper moi :whip: :thepirate |
bah vas y balance maintenant lol:haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
On se croirait écouter un cd progressive house comme ils se ressemblent tous. Des pe sons par-ci par-là mais ausune originalité. |
Tu marques pas de points en réagissant comme ça, j'ai beau commencer à te connaître je m'y ferais jamais.
Moi c'est les reviews de certains qui sont linéaires je trouve, plate au possible et sans objectivité!:nervous: Pourquoi ce Dj devrait absolument faire de ses compiles des CDs qui ressembleraient point par point à ses concerts??!!
Tu as le droit de ne pas aimer, c'est normal, mais franchement il y a une façon de le décrire. Et ce n'est certainement pas en faisant allusion a de la musique que tu n'aimes pas que ça voudra dire quelque chose.
Sérieux il doit arriver un moment aujourd'hui ou aucun CD, Line Up, ou Event ne peuvent te satisfaire, j'en suis sur...:wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
J'écoute le CD en boucle depuis hier.
J’avoue aussi avoir étai assez surpris sur la sélection des titres à la 1ere écoute.
Et il est vrais que l'on est tout de même assez loin des sonorisées mélodique du 4.
Mais après plusieurs écoute, on fini par se laisser emporter par le mouvement que procure ce nouvelle opus.
Malgré un penchant house, on avouera que la sélection et tout de même de qualité.
Concernant le nombre de morceaux, je pense bien que 15 reste le stricte maximum.
Ca fait un peux plus de 5mins par morceau c’est largement passable. Puis il n’y a que 13 morceaux sur le CD 2. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
. |
et ben tu vas pas l'écouter souvent ton ISOS 5 :D
Bon ben moi tt ca me retire pas l'envie d'aller l'écouter quand mm...V me le faire ce w-e, il est déjà en bonne place sur le DD, il va d'ailleurs y rester longtemps pour que mon taux d'upload sur TT ne franchisse pas la barre fatidique des 5 :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et ben tu vas pas l'écouter souvent ton ISOS 5 :D |
méchant va :p
bah s'ils font Bruxelles plage, peut-être...:rolleyes:
bon sinon pour info, c'est fini les tests de films sur les mobiles, je suis passée à autre chose, quand même j'allais pas faire ça toute ma vie non plus ;)
--------
Ah oui et sinon +1 avec IDS
parce que bon, les commentaires de certains parfois... :nervous: |
|
|
| SL-K |
Je vais aussi donné mon avis sur ce fameus ISOS 05 Made In Los Angeles!
Alors comme tous, à la première écoute, c House avec beaucoup de vocal mais pas spécialement envoutante. Coup de coeur qd meme pour la JES sur le CD1 qui est pas mal. Mais très très dessus pas le Fameux Exclusive Mix de Hammer & Funabashi de AM - Rise, ils ont rajouté plus de vocal et à mon gout ça veux rien dire, c le truc comercial du CD. De toute façon tt le CD est comercial et une fois de plus c Marketing Rules :nervous: Dans tt les shops tu voit déjà ISOS Selection, ou playlist... c juste pour faire vendre mais bon, c un autre sujet!
Sinon le CD2 commence bien avec une des toute première prod de l'ami Alex Stealthy (2004 qd meme les amis) puis derière c un peu mou en effet. Mais ou est passé le Magik Sound??? Je sais pas ce qu'il a voulu prouver avec ce CD, qu'il aime pas que la trance? Que par le biais de la house, on peu passer à la trance via la progressive?? TT le monde le sais maintenant tt le monde ne sais pas le faire...
Bref, autant j'était amoureux de ISOS 03 autant je suis très dessus du 04 et 05, il n'y a plus de magie ni dans ces mix, ni dans sa selection, c domage mais sa carière sans le déclin, je ne pense pas qu'il sera un jour à nouveau n°1, il a en a déjà bien profiter maintenant il va bientôt se posé à LA avec sa petite femme et limite, qu'il prenne le temps de produir, la on est tous d'accord!!
Pour les compil ds le style, il ferais mieux d'écouter un peu Markus Schulz ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Bref, autant j'était amoureux de ISOS 03 autant je suis très dessus du 04 et 05, il n'y a plus de magie ni dans ces mix, ni dans sa selection, c domage mais sa carière sans le déclin, je ne pense pas qu'il sera un jour à nouveau n°1, il a en a déjà bien profiter maintenant il va bientôt se posé à LA avec sa petite femme et limite, qu'il prenne le temps de produir, la on est tous d'accord!!
Pour les compil ds le style, il ferais mieux d'écouter un peu Markus Schulz ;) |
allez c'est reparti pour un tour :rolleyes:
encore une fois la plupart des gens n'acceptent pas le changement chez les autres, ça fait peur...
que vous gouts musicaux n'évoluent pas c'est une chose, mais que vous le reprochiez à ceux qui mixent et produisent, EXCUSEZ MOI :whip:
moi je ne parlerais pas de déclin, mais d'évolution
et y en a qui aiment bien ce style de musique, et la house c'est pas forcément de la merde...
voilà c'était juste pour dire, vous avez le droit de vous exprimer et de ne pas aimer, de le dire aussi, y a pas de souci
mais bon...
. |
|
|
| _ Andy _ |
Je venais d'écrire un gros paté depuis ce matin, mais la deuxième écoute du CD2 m'a parue sympa. Donc la distribution de baffes ne se fera pas pour le moment :p. Bon ça manque tjs d'un peu de punch ce CD. Vous allez comprendre quand je dis que le Jaytech - Genesis (Jimbo's Afterburner Mix), excellent morceau au passage avec une excellente ligne de percution, vient nous reveiller un peu. Par contre après y'a Helsinki Scorchin' et ce morceau je l'aime vraiment pas :wtf:
Zanzibar ou encore Tales From The South c'est vraiment ça l'esprit ISOS pour moi. On évolue pas dans une compil, on suit un fil conducteur. Si on veut faire autre chose, on créé un autre concept... |
|
|
| cottcott44 |
J'ai écouté le CD hier, pour ma part je suis assez mitigé par rapport à cette nouvelle compil. Le gros point négatif pour moi c'est le mix, si il avait joué comme ca pendant un liveset ca aurait été vraiment bien mais la pour une compil je trouve ca limite limite.
Déjà quand tu vend une compil, je pense que le mix doit être quasi parfait et ici il ne l'est pas. Le mec il a eu plusieurs mois pour peaufiner ca, mais malgré tout certaines transitions sont pas terrible je trouve, par exemple le passage de la 2-> 3 et de la 3 -> 4 ou encore dans le CD2 ou niveau beatmatch c'est bon mais les basses ne collent pas trop en elles etc .... (j'espere que vous me comprendrez :) ), aussi la transition entre l'intro du CD2 et la suite est vraiment trop sèche ....
2ème point négatif, pour moi l'ambience ISOS c'est des tracks comme ca
York - The Reachers of Civilisation (ISOS1)
Cabala - Dark Blue (ISOS1)
Gypsy - I Trance You (Pappa & Gilbey Mix) (ISOS1)
BT - Dreaming (Lucid's 12" Mix) (ISOS2)
Coast 2 Coast Featuring Discovery - Home (ISOS2)
Cass & Slide - Perception (New Vocal Mix) (ISOS2)
Solar Stone - Solarcoaster (ISOS3)
World Clique - Don't Do It (ISOS3)
etc etc ....
C'est des tracks qui te transportent autre part qui te font rêver et dans cette nouvelle compil, certaines parties ne sont pas du tout en accord avec ca (voir carrément toute la compil, mais ce n'est que mon avis). Par exemple le Progression - Technophobia que je trouve très moyen ou encore le Super 8 Plus DJ Tab - Helsinki Scorchin qui je trouve est une track sans intérêt (et y en a d'autres par exemple dans le CD1 la 6 ...)
Non y a quand même une sacrée différence entre les premiers ISOS et celui-là voir même le 4.
Enfin une belle note positive, même si comme j'ai pu le dire avant le ISOS5 n'est plus dans la même lignée que ses prédecesseurs, je dois dire que le nouveau tournant pris par cette compil est loin de me déplaire (même si je m'imagine pas l'écouter au bord de la plage comme le dis anne, dsl :p)
Certaines tracks très housy sont carrément énormes, je parle de celles-ci :
Electric Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
Fonzerelli - Moonlight Party
Malheureusement trop courtes pour pouvoir en profiter pleinement, ces petites nouveautées sont de la bombe ! Plein de son orientés house/prog qui viennet se mélanger pour le plaisir de nos oreilles, top du top. D'ailleurs d'autres parties du CD sont très bonnes, je parle par exemple des premières vocales du CD1 même si elles paraissent un peu nulles, après plusieurs écoutes on commence a se laisser envouter à voir :) ....
Sur le CD2 on trouve des chansons encore très bien construites, je parle de Zanzibar (sonorité un peu Coca & Villa - La Noche du ISOS 4) ou encore des tracks plus punchy et mélodiques comme Tales From The South ou Second Turn de Jonas Steur et aussi le Jaytech.
Ce qui m'a plu dans cette ISOS5 c'est un peu l'éclectisme de la tracklist qui mélange pas mal de style (Trance/House/Progressive) et bon ca passe assez bien malgré un mix parfois défaillant ....
Ah aussi, les intros de chaque CD je les trouves énoooooooormes (surtout celle du CD1 ;) )
Voila mon avis sur ce nouvel opus :) |
|
|
|
|