return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
in search of sunrise 5 (pg. 16)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by alexander1984
ah bon il arrête TIC ???!!! dommage...

mé nan n'aies pas peur, j'dis ça, j'en sais rien moi :)

c'est juste que le style de ce CD ainsi que la soirée du 3 décembre au HMH qu'il a faite sont sensiblement différents des TIC en terme de style

surtout parce qu'y a pas 80% de ses prods dedans surement (que j'adore pour la plupart en l'occurence mais bon j'aime bien le changement)!

that's all :p

.
alexander1984
Sinon moi je l'ai écouté et j'avoue que je le trouve un ton en dessous par rapport aux 3 premiers (comme le 4 d'ailleurs)... mais quand j'entends dire que c'est d'la merde :rolleyes: ...

Bon ok niveau technique, je suis pas DJ je peux pas juger, mais je trouve quand même le rythme interessant et même si toutes les vocales ne sont pas transcendantes yen a qui me font bien tripé.

Maintenant j'ai toujours pas retrouvé une voix qui me transporte autant que celle du début d'ISOS 3 Dj holligan - hear you know (grand chillas remix) :crazy: toujours autant de frissons à l'écoute:D
anne348
quote:
Dj holligan - hear you know (grand chillas remix) :crazy: toujours autant de frissons à l'écoute:D

oh la la oui +111111 :cool: :cool: :cool:
DjDivaD
Je me suis ecouté ce ISOS 5 cette aprem' a deux reprises, je dois bien avouer etre un peu déçu par cette compile. :o

le CD1 m'a paru un peu bizarrement construit pour sa playlist (deja 15 tracks ça me parait un peu trop)
les enchainements ne sont pas toujour très fluide, c'est parfois un confouillage de vocals et de mélodies qui ne s'accordent pas superbement bien a mon gout.
Mais bon quelques passages ont réusis a me faire planner. (un peu)

Pour le CD2, ce fut un autre plaisir d'écoute, j'avoue etre pas trop mal emballé par ce set.
Mais en regle generale ce fut une petite déception pour ce ISOS dans un registre que j'aime bcp aussi pourtant (prog trance et prog house)
mais en récoutant les ISOS 1,2 et 3, je me rend mieux compte du changement subbit a partir du ISOS 4 deja (d'aprés moi), bien que le 4 fut un bon album mais pas aussi prenant que ses précédants...
Après, cela reste mon point de vu et je n'engagerai pas d'avis a savoir si cet album s'instaure bien dans la lignée des ISOS, je garde ce point de vu pour moi... ;)

quote:
Dj holligan - hear you know (grand chillas remix) :crazy: toujours autant de frissons à l'écoute:D

The ISOS moment' :D ça c'était énorme !!!
MARCO ERANA
Comment avez vous fais pour écouter ISOS 5 alors qu'il ne sort qu'à la fin du mois??????!!!

Il est déja dispo sur la mule?!!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:
stanymi
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Comment avez vous fais pour écouter ISOS 5 alors qu'il ne sort qu'à la fin du mois??????!!!

Il est déja dispo sur la mule?!!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:

non non c'est Tiesto qui nous l'a envoyé en collissimo international depuis LA :p
Mister NjoY
Avec un p'tit mot comme quoi il cherchait une JF pour relation serieuse pas trop compris...

:toothless
JediK
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Avec un p'tit mot comme quoi il cherchait une JF pour relation serieuse pas trop compris...

:toothless

N'imp'..... :rolleyes: :p :p :p

Bon sinon encore un feed: Le cd1, melange House/UK dance, po accroché du tt meme si sa fin laissait envisager mieux....
Le cd2, commence po trop mal, avec la bonne track Zanzibar qui met le rythme, et apres, ben ce bon tempo créé descend, tt au long du mix.... :(
Po trop compris la structure du set du pere Tijs...
De plus comme ca a ete dit, des mixes faits (la plus part du tps) trop rapidement où certains melodies et certaines notes ne s'accordent po du tt!

Bref, de ce cd dont la salive se voyait deja sur certains coins de levres:

----> D-E-C-E-P-T-I-O-N............... :nervous: :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by Mister NjoY

tiens, moi j'ai pas eu le petit mot... il aurait pas interverti les 2 envois des fois?? :p :D

quote:
Originally posted by JediK
Bon sinon encore un feed: Le cd1, melange House/UK dance, po accroché du tt meme si sa fin laissait envisager mieux....

hihi moi je l'ai encore écouté ce matin dans la voiture, j'ai même pas vu la pluie tomber dehors :)

je l'aime bien ce CD tout chantant, et je pense même que je l'écouterai plus que le 2eme. Mais bon j'me fais un trip housy en ce moment, question d'humeur

:cool:

JediK
quote:
Originally posted by anne348
je l'aime bien ce CD tout chantant, et je pense même que je l'écouterai plus que le 2eme. Mais bon j'me fais un trip housy en ce moment, question d'humeur

:cool:

Chacun son trip, hein anne! :D

PS: Samedi t'es toujours là??
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Chacun son trip, hein anne! :D

bah voui voyez-vous j'ai vachement l'habitude de ne pas avoir les mêmes goûts que les autres gens :D

quote:
PS: Samedi t'es toujours là??

pas ce samedi, mais le samedi d'après OUI :)
pour satoshi, bien sur, j'vais pas louper ça. Me suis écouté le Renaissance 3D ce week-end, j'ai BEAUCOUP aimé (sauf le CD3 mais bon il est spécial...). je vais voir ce que ça donne en soirée, au Redlight qui plus est :p
(tu viens toi, c'est sur??!)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement