return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
in search of sunrise 5 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Aghnär
Kartman
quote:
Originally posted by Aghnär
[IMG*]http://zetrancesucker.free.fr/pix/in_search_of_baguette_de_pain.jpg[/IMG]

:eyes: :crazy: :stongue:
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:

c'était donc toi ? !!
lol
_ Andy _
lol :stongue:

ça m'avait pas trop fait rire à l'époque car on galérait déjà assez pour trouver un titre à la con.
maxxyme
excellent... :haha:

me souvenais même plus de ce truc-là... :crazy:
BlackHole
Envie de partager ce moment avec vous... mon grand frère vient de m'appeler pour me dire que Tiesto venait d'arriver sur la scène de Taipei :D J'ai pas réussi à ID la musique derrière en même temps j'entendais pas grand chose...:o
matvei
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai pas réussi à ID la musique derrière en même temps j'entendais pas grand chose...:o

Pffffff :clown:
BlackHole
quote:
Originally posted by matvei
Pffffff :clown:

Bon au 2ème coup de fil j'ai cru reconnaître les 3 notes de Lethal Industry remixées visiblement c'est probable vue que j'ai lu je sais plus où que Tiesto jouait un nouveau remix de ce titre:p
matvei
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon au 2ème coup de fil j'ai cru reconnaître les 3 notes de Lethal Industry remixées visiblement c'est probable vue que j'ai lu je sais plus où que Tiesto jouait un nouveau remix de ce titre:p

Haaaaaaaaaaaaaaa :D

(c'est le doc qui a balancé l'info du Lethal)
el gringo
Le fait que Tiesto évolue vers des sons + electro et housy ne me dérange pas même s'il est sur un terrain qu'il ne maitrise pas.

Par contre, la prochaine fois, il pourrait faire un effort pour faire une compil plus homogène et plus planante.

A mon avis, il y a trop de titres moyens et pas assez "sunrise" pour que je puisse faire un voyage musical agréable.

Un coup de coeur pour Late Night Alumni - Empty streets dont je vous recommande la version originale et l'album.

BlackHole
Reçu ce soir:

Tiesto 'In search of sunrise 5 release party'

Saturday 17th June 2006: Carling Academy Brixton
Due to phenomenal public demand one of the world's biggest DJ's is now confirming another show at Carling Academy Brixton. Tiesto will be bringing his full ‘in concert’ stage production to London. ‘Tiesto in Concert’ has re-defined the boundaries and set the highest standards for Dance music events around the World with its signature of unequalled production levels of sound, lighting, décor, lazers and video projections.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement