|
in search of sunrise 5 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Faut pas trainer y a deja plus de place dans le train de 12h au prix le plus bas (32,50€) et à ce qu'ils disent quelques places dans le train de 15h...:nervous:
Edit: petite correction du message concernant les places de la soirées du 3 juin. Dans le mail reçu par ceux qui sont déjà inscrit a tiesto.com y a des fautes. Faut tenir compte de ce message:
The new 'in search of sunrise' CD will be in stores worldwide on April 25th. During the winter music conference in Miami a limited amount of CD's will be released at 'The Mansion ' on south beach. In London this releaseparty will be a special event for Tiësto as this is the first time that he will play Brixton academy and he will play a six hour solo set.
For the Amsterdam event an exclusive pre sale starts on Saturday March 25th at 10 am for the members of www.tiesto.com. A banner will be placed on the front page which will link you to the ticket sale page. Regular ticket sales will start April 8th 10am. Tickets for the Brixton Academy are already on sale and if you buy your ticket before March 31st you will get them at a reduced prize. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
For the Amsterdam event an exclusive pre sale starts on Saturday March 25th at 10 am for the members of www.tiesto.com. |
Hehe good news :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| Il en reste à 32.50 mais départ 15h55 arrivée 20h06. Par contre je ne comprends pas je n'ai reçu aucun courier de la newsletter de Tiesto ....:conf: :conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Il en reste à 32.50 mais départ 15h55 arrivée 20h06. Par contre je ne comprends pas je n'ai reçu aucun courier de la newsletter de Tiesto ....:conf: :conf: |
Tu n'es pas un privilégié comme moi :D Moi c'est Tiesto lui même qui m'écrit:toothless |
|
|
| maxxyme |
| oué ben à coup sûr je serais pas du voyage... :rolleyes: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu n'es pas un privilégié comme moi :D Moi c'est Tiesto lui même qui m'écrit:toothless |
lol moi c la meme haha:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djalexe
lol moi c la meme haha:stongue: |
Nooonnnnn toi aussi DJ Tiestoooo t'écrit!!??:eek::wtf:
Mais qu'est ce que t'en a de la chance! :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| Vous saoulez grave avec votre Didier Tiénos là... :o |
|
|
| _ Andy _ |
| Tous les progressive addicts trouvent cette playlist plus que sympa, vu que je ne connais casi aucun titre (à part 2 ou 3) j'ai vraimant très :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| je pense connaitre aucun titre la dedans moi non plus a peu de choses pres :haha: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Nooonnnnn toi aussi DJ Tiestoooo t'écrit!!??:eek::wtf:
Mais qu'est ce que t'en a de la chance! :gsmile: |
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
et merde ...
WE des Crapauds, pas de Tiesto pour moi
(d'ailleurs va falloir que je freine le clubbing & que j'remonte sur le vtt, ça fait 1 an que j'en ai presque plus fait :clown: )
le premier qui me dit "c'est comme le vélo, ça s'oublie pas' il sort ! :crazy: :crazy: |
|
|
|
|