|
in search of sunrise 5 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
| En tout cas les transitions ont pas l'air tip-top :o |
|
|
| Gameboy |
| Pinaise, 55 euros aller retour pour Londres le 16 Juin... en plus, c'est un vendredi, donc, grosse fiesta sans trop avoir de probs de récupérations pour le boulot le lundi, pi un retour vers 15h de l'aprem en espérant qu'il y ait des auberges de jeunesse dans le coin, ca pourrais etre pas trop mal... MMmhhhhh... en plus Londres = PartyPlace de fous... Marre de la Hollande moua ! :tongue2 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Y'a déjà ISOS6, c'est un peu abusé sur le coup |
Y'a pas ISOS6, c'est juste pour etre tenu au courant d'autres news. |
|
|
| _ Andy _ |
| je sais mais quand même, le 5 n'est pas sorti qu'il parle déjà du 6. manière de récupérer du monde pour de la newslatter tiesto.com |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est parti pour qu'on en ai un tout les ans :rolleyes: |
Bon, je ne veux pas rentrer dans le débat pour ou contre Tiesto mais qd mm quand je lis des trucs comme ça, je comprends pas :(
Ca énerve sans doute pas mal de gens qu'il soit partout, ultra médiatisé, qu'il sorte des prods, des compiles, qu'il fasse des soirées dans toute la planète, mais je ne vois pas bien le problème.
Comment peut on reprocher à quelqu'un qui a consacré toute sa vie à la musique, et qui nous a tant fait tripper, surtout nous les TA (!!) à un moment ou à un autre de notre vie, de continuer à le faire, à y croire??
Oui il y a l'argent derrière, et une industrie Tiesto certes, mais pourquoi pas?! S'iI peut en vivre, s'il a cette chance, il a raison d'en profiter. D'autant plus que c'est le fruit d'années de travail. Au moins il n'est pas obligé d'avoir un boulot alimentaire à côté, il peut vivre de sa passion. Il mérite la chance qu'il a.
Y a -t-il de la jalousie ici ou quoi???
Peut etre qu'à force on peut se lasser de lui. Mais n'oublions pas les Magik, les ISOS, les Gouryella et autres TIC qui nous ont fait vivre des moments incroyablement intenses.
S'il produit un nouveau CD (ISOS ou autre) tous les ans (ce qu'il fait depuis qu'il a commencé il me semble, enfin c'est l'impression que j'ai), c'est qu'il a encore l'envie, la motivation, la passion. Regardez son sourire quand il mixe la plupart du temps... il ne le fait pas que pour l'argent tout ça, ça se sent.
C'est un passionné, il aime ce qu'il fait, et s'il NOUS fait un CD tous les ans, au moins ne le lui reprochons pas.
Moi j'admire ce genre de personnes et de personnalité.
Et j'irai sans aucun doute le revoir avec plaisir très bientôt.
Et il est certain que j'écouterai ISOS 5 et 6 en fermant les yeux pour m'imprégner de cette atmosphère si particulière qu'il arrive à faire passer dans cette série. La nostalgie, le calme, la beauté d'un monde dans lequel il nous donne l'occasion de nous réfugier et qui nous permet d'oublier le reste. C'est si bon.
Après on aime ou on aime pas, mais respectons les gens qui réussissent.
Sorry ct long mais j'avais besoin de réagir en cette fin de we!
;) |
|
|
| JLP |
| Anne for president :p |
|
|
| _ Andy _ |
| Je suis un gros big Fan de Tijs. Mais le coup du ISOS6 newsletter à ce stade c'est abusé. Point. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Anne for president :p |
;)
Bien sur, après avoir écouté les extraits du CD, j'ai très envie de faire un tour à la soirée en question.
Par contre c'est là que je veux aller --> London :cool:

J'ai regardé les prix des billets sur les divers sites, le moins cher c'est www.ticketweb.co.uk
le ticket revient à 26 livres à peu près tous frais compris (taxes + frais d'envois), ce qui fait 38 EUR. Ils livrent dans tte l'Europe. Question transport, Eurostar c'est 55 EUR pour les djeuns et 65 EUR pour ceux qui voyagent à plusieurs depuis paris.
Finalement si vous regardez bien, l'endroit est superbe et question budget ça ne fait pas plus cher que Dam.
Y aurait personne pour m'accompagner?
C'est le genre de voyage que je ne ferai pas toute seule, et ça ne branche personne autour de moi :(
Quelques TA à la rescousse?
:) |
|
|
| djalexe |
on va voir ca mlle!!
faudrait que jessaie davoir mon samedi car je bosse du mardi au samedi et la femme de mon binome risque daccoucher a cette periode la... donc ca va etre chaud mais sincerement cest un truc qui me plairait grave... je vais aussi demander a ceux que jai vu hier soir sils sont interesses... :D |
|
|
| BlackHole |
Bon je crois que je vais craquer pour Londres j'ai trop envie !!! Pour info on peut y aller pour 70 euros A/R au départ de Paris mais bon si quelqu'un est motivé on peut se faire encore 5 euros d'économie mais faut se dépécher !!!
Faut que je me renseigne pour prendre mon vendredi et être sur de l'avoir:nervous:
Et après faudra acheter ce billet!! |
|
|
| djalexe |
les samples sont pas mal et jai bien hate de me le procurer celui-la!!!! comme tous les autres dailleurs!!!!
in search of sunrise va etre encore un magnifique cd pour se decontracter et se laisser planner.... |
|
|
| djalexe |
| parker&hanson let me be.... ohlalala:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|