return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
in search of sunrise 5 (pg. 17)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
pas ce samedi, mais le samedi d'après OUI :)
pour satoshi, bien sur, j'vais pas louper ça. Me suis écouté le Renaissance 3D ce week-end, j'ai BEAUCOUP aimé (sauf le CD3 mais bon il est spécial...). je vais voir ce que ça donne en soirée, au Redlight qui plus est :p
(tu viens toi, c'est sur??!)


c'est une impression ou discretement vous essayez de faire dévier ce thread :conf: :conf: :clown:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est une impression ou discretement vous essayez de faire dévier ce thread :conf: :conf: :clown:


non mais point du tout, regarde:

greggy, tu viens avec nous à Brixton Academy le 16 juin???
MARCO ERANA
VOUS l'avez tous écouter et moi je vais devoir attendre le 25avril!!

alors? je l'achète ou pas? il vaut le coup?
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
non mais point du tout, regarde:

greggy, tu viens avec nous à Brixton Academy le 16 juin???


Randonnée des mollets verts ;)
désolé j'suis sportif 3 mois dans l'année :D
d'avril à mi-juin comme ça j'pette la forme pour le clubbing estival :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
VOUS l'avez tous écouter et moi je vais devoir attendre le 25avril!!

alors? je l'achète ou pas? il vaut le coup?


http://tr.searching.com/view.php?id=5373815

à installer avant tout un client torrent, style Azureus
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Randonnée des mollets verts ;)
désolé j'suis sportif 3 mois dans l'année :D
d'avril à mi-juin comme ça j'pette la forme pour le clubbing estival :haha:


:rolleyes: :rolleyes:

tu peux pas etre sportif toute l'année comme ça tu pètes la forme toute l'année? nan mais

bon, j'ai reçu mes tickets by the way, soirée + train. Et toi Blackhole??

@MARCO ERANA: euh.. lis les reviews :D
en gros y a personne qui aime trop, sauf moi paske je suis dans mon trip en ce moment :p
donc... ça vaut pt etre pas le coup que tu l'achètes
suis le lien de stan ça vaudra mieux pour te faire une idée ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
:rolleyes: :rolleyes:

tu peux pas etre sportif toute l'année comme ça tu pètes la forme toute l'année? nan mais

bon, j'ai reçu mes tickets by the way, soirée + train. Et toi Blackhole??


j'aime plus faire du vtt quand il fait froid ou pluvieux :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
bon, j'ai reçu mes tickets by the way, soirée + train. Et toi Blackhole??


Ben je viens d'aller chercher le courrier dans ma boite aux lettres et surprise une enveloppe du Royaume Uni !!:D Yes je suis paré pour un nouveau voyage en Europe. Les billets de train je les ai reçu en fin de semaine dernière manquait plus que le magik pass'.
Ready Steady...... wait:rolleyes:
_ Andy _
Perso Marco j'écoute le 3 en ce moment et ben c'est un autre monde, cet opus 5 c'est pas un ISOS pour moi.
Defcon_7
Moi aussi j'ai reçu mes tickets, mais pour Amsterdam:p

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moi aussi j'ai reçu mes tickets, mais pour Amsterdam:p


T'y vas pas tout seul au moins? :conf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
T'y vas pas tout seul au moins? :conf:


T'inquiète pas j'y vais avec mes amis de clubxtrem;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Privacy Statement