|
in search of sunrise 5 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Il en reste à 32.50 mais départ 15h55 arrivée 20h06. Par contre je ne comprends pas je n'ai reçu aucun courier de la newsletter de Tiesto ....:conf: :conf: |
Plus de place à ce prix... résultat aller retour à 98€... là ça fait mal :(
Edit: Eurolines 60 € l'aller retour qui m'accompagne?:D :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Edit: Eurolines 60 € l'aller retour qui m'accompagne?:D :conf: |
18 heures aller retour depuis Paris :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by choukri
18 heures aller retour depuis Paris :eyes: |
Ca c'est de l'aventure... et si on est au moins 10 on peut avoir tarifs de groupes !!!:D |
|
|
| BlackHole |
ATTENTION !!!!!!!!!!
Aller:
Départ le 16/06/2006 à 09:30 Arrivée le 16/06/2006 à 17:45
adulte / - de 26 ans
Aller et Retour 59,00€ / 54,00€
Supplément 4,00€ / 4,00€
Total 63,00€ / 58,00€
Promo AR 28,00€
Supplément 4,00€
Total 32,00€
Retour:
Départ le 17/06/2006 à 07:30 Arrivée le 17/06/2006 à 16:30
adulte / - de 26 ans
Supplément 0
Départ le 17/06/2006 à 20:30 Arrivée le 18/06/2006 à 07:30
adulte / - de 26 ans
Supplément 3,00€ / 3,00€
Bon c'est l'aventure mais pour le prix :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi c'est bon j'ai choppé des places en smily's sncf à 60€ l'aller-retour:D (aller 16h de paris, 20h à Dam, parfait, et retour à 9h le lendemain... ils ont pas intérêt à stopper la soirée avant au moins 7h du mat':whip: ) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi c'est bon j'ai choppé des places en smily's sncf à 60€ l'aller-retour:D (aller 16h de paris, 20h à Dam, parfait, et retour à 9h le lendemain... ils ont pas intérêt à stopper la soirée avant au moins 7h du mat':whip: ) |
J'ai regardé hier y en avait plus et je viens de regarder à nouveau le train de 15h55 y a que du tarif à 49€
Tu fais comment ??:( :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai regardé hier y en avait plus et je viens de regarder à nouveau le train de 15h55 y a que du tarif à 49€
Tu fais comment ??:( :conf: |
Bein euh je l'ai prise hier soir vers 21h environ... y'en a déjà plus:conf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein euh je l'ai prise hier soir vers 21h environ... y'en a déjà plus:conf: |
Ben oui regarde mon post un peu plus haut il a été écrit à 23h50 et y en avait plus !!!
Edit: Ca va faire cher la soirée et pourtant dieu sait que j'ai envie d'y aller mais là je vais passer mon tour je crois:( |
|
|
| _ Andy _ |
| Y'a déjà ISOS6, c'est un peu abusé sur le coup |
|
|
| Nightflowers |
| c'est parti pour qu'on en ai un tout les ans :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est parti pour qu'on en ai un tout les ans :rolleyes: |
certains diront (sans doute pas à tort) que le business Tiësto... ben voilà... :rolleyes: |
|
|
|
|