|
in search of sunrise 5 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai écouté les 5 épisodes au moins 2 fois chacun la semaine dernière, et moi je les trouve bien homogènes.
Y'en a pas un de que je sublime par rapport aux autres, ça s'écoute et voilà.
Une préférence pour ISOS4 quand même. |
le 3 se bonifie à chaque écoute ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai écouté les 5 épisodes au moins 2 fois chacun la semaine dernière, et moi je les trouve bien homogènes.
Y'en a pas un de que je sublime par rapport aux autres, ça s'écoute et voilà.
Une préférence pour ISOS4 quand même. |
je quote, on verra si tu diras pareil un peu plus tard |
|
|
| djalexe |
| moi je commande isos5 en original ce soir sur freerecordshop.. tous les artistes que jestime et que jaime jachete... meme si je l'ai deja ecoute.. dailleurs jen profiterai pour commander aussi le state of trance 2006 darmin:tongue2 |
|
|
| BlackHole |
y a quelqu'un qui peut me traduire ce qu'il y a marqué sur l'image please ??:conf:
freerecordshop |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai écouté les 5 épisodes au moins 2 fois chacun la semaine dernière, et moi je les trouve bien homogènes.
Y'en a pas un de que je sublime par rapport aux autres, ça s'écoute et voilà.
Une préférence pour ISOS4 quand même. |
Je crois que le 3 est vraiment celui qui est au dessus du lot.
J'aime aussi le 4 et j'aimerais sans doute le 5. Mais le 3, il m'est arrivé de laisser couler une petite larme tellement c'est intense, progressif et superbe. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je crois que le 3 est vraiment celui qui est au dessus du lot.
J'aime aussi le 4 et j'aimerais sans doute le 5. Mais le 3, il m'est arrivé de laisser couler une petite larme tellement c'est intense, progressif et superbe. |
+1, aucun n'égale le 3. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
y a quelqu'un qui peut me traduire ce qu'il y a marqué sur l'image please ??:conf:
freerecordshop |
Achète ISOS 5 et gagne un traitement VIP pour 2 personnes pour la soirée du 3 juin au HMH
Ce traitement VIP comprend :
- 2 nuits d’hôtel gratuites pour 2 personnes (samedi et dimanche) + 1 diner à l’hôtel Pulitzer à Dam
- Transport gratuit de l’hôtel vers le HMH
- Rencontre et embrasse (traduction libre je ne connais pas le mot :toothless) Tiesto avant la soirée
- 2 CD ISOS 5 dédicacés
Après, ce qui commence par Daarnast j’ai rien compris.
Et sinon le gagnant sera prévenu le 22 mai :D
A ton service |
|
|
| lost_in_trance |
"En plus nous donnons 20x2 tickets pour l'event au clients qui commandent l'album"
C'est seulement dans le FRS néerlandais cette promo?
Et en Belgique? |
|
|
| matvei |
Je viens de l'écouter, bien aimé !
Préférence pour le premier CD.
Perso, je prefere les magik live (6 et 7) aux ISOS :) |
|
|
| MARCO ERANA |
je viens aussi de l'écouté. J'ai bien aimé, surtout le CD1
Depuis j'écoute en boucle Electro-Prompt - Beside Me (Gothek D.C. Remix), quel morceaux!!!
c'est clair, ISOS 3 est au dessus du lot! c'est le meilleur de tous, mais le 5 est pas mal non plus.
Plus j'écoute, et plus j'apprécie le nouveau style de Tiësto, j'ai ré-écouté le Set du Duplex à Prague et celui du Music Hall d'Amsterdam, SUPER!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
Je me souviens d'un truc là..."In Search of Baguette de Pain"...
:eyes: :stongue: Qui avait sorti cette connerie et à quelle occasion ? C'est pas quand on cherchait un nom pour la compil' ta-fr ("attirances"...paix à son âme...)
Maxx' tête chercheuse va nous retrouver ça ? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je me souviens d'un truc là..."In Search of Baguette de Pain"...
:eyes: :stongue: Qui avait sorti cette connerie et à quelle occasion ? C'est pas quand on cherchait un nom pour la compil' ta-fr ("attirances"...paix à son âme...)
Maxx' tête chercheuse va nous retrouver ça ? ;) |
eh bien curieusement, ça n'a pas l'air d'être le cas...
J'ai juste retrouvé le poll avec les différentes propositions de titre pour "LA" compil TA-Fr ... :p
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=188974
mais point de baguette dans le coin... |
|
|
|
|