|
in search of sunrise 5 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by anne348
euh t'es sur qu'il en a pas trouvé une autre depuis?? paske bon... :D |
monsieur est celibataire et en profite! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by oxy
Mais sur d'autre, il a beaucoup de charme :o |
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Oxy :cool:
Mais ok ok je te le laisse, tu l'as vu en premier :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
R'gardez les moi se battre à tout va là :clown:
Elle était bien cannon sa coupineuh en plus :happy2: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
R'gardez les moi se battre à tout va là :clown:
Elle était bien cannon sa coupineuh en plus :happy2: |
pour ton information elle sappelle monique et travail chez le bureau de top model elite... elle est souvent a paris!!! donc tu peux venir !!! lol |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by djalexe
pour ton information elle sappelle monique et travail chez le bureau de top model elite... elle est souvent a paris!!! donc tu peux venir !!! lol |
ah ouais trop fort, mega lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
R'gardez les moi se battre à tout va là :clown: |
Ouais :D
Alala, c'est terrible les fantasmes que procurent les djs :stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
La 'Monique Spronk' elle est pas mal quand même :
Vous comprenez pourquoi il cherche un 5éme sunshine maintenant !!! A chaque fois qu'il perd une meuf il nous fait un album tout mou. |
|
|
| Mister NjoY |

J'crois qu'elle à pas aimé Los Angeles finalement... |
|
|
| anne348 |
Ouais en même temps ils allaient pas super bien ensemble je trouve :p
enfin, c'que j'en dis... |
|
|
| Nightflowers |
| c'est clair, elle serait tellement mieux avec moi :toothless :haha: |
|
|
| anne348 |
Frais, léger, ensoleillé... cet ISOS 5 me transporte loin de la grisaille de la Belgique et c'est bon.
J'aime la succession rapide des morceaux qui donne une dynamique à l'ensemble et renforce le bonheur insouciant qui se dégage du premier CD.
Un beau prélude à l'été, housy à souhait, qui marque définitivement la fin de l'hiver. Envie de retourner là où cet ISOS 5 m'emmène instantanément, Barcelone et ses plages dansantes de fin de journée.
La fete, l'insouciance, les sourires et les magharitas - frozen svp :p
Quant au CD2, il a besoin de grandir en moi. A ecouter autrement, je le trouve plus profond, plus tripant. Beaucoup aimé également, différemment.
Je suis pour ma part ravie de la fraicheur et du renouveau de ce 5ème volet. Oui Tiesto a changé, certainement, mais j'ai envie de sourire à la vie quand je l'écoute maintenant. Et je suis sure que ce sourire il l'avait aussi quand il l'a mixé. Comme quoi, avec l'age, on ne devient pas forcément plus chiant ou plus sérieux, ni meilleur en technique (oui... les transitions!) :D
Et qu'il ait abandonné son coté TIC ne me dérange pas plus que ça, au contraire :)
Voilà, j'ai aimé. Et je l'achèterai ;)
. |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Et qu'il ait abandonné son coté TIC ne me dérange pas plus que ça, au contraire |
ah bon il arrête TIC ???!!! dommage... |
|
|
|
|