|
in search of sunrise 5 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:)
c'est cool, je savais que je pouvais compter sur la motiv habituelle des TA FR
En effet faut se magner pour le train. Moi il est possible que je parte de bruxelles après le taf, ce sera sans doute moins cher pour moi et plus simple. Et ce serait un night trip càd pas dodo sur place, ça coute trop cher par là bas, donc retour direct après la soirée.
L'idéal serait qu'il y ait au moins 2 TA au départ de Paris pour les fameux 5 EUR ;)
On laisse jusqu'à demain soir aux gens intéressés pour se décider?
Et on se fait une petite liste ok?
Allez, le compte à rebours à commencé :p
CA VA LE FAIRE CETTE SOIREE CHEZ LES ANGLAIS :D
. |
|
|
| lost_in_trance |
Drôle d'idée de vouloir aller à Londres pour Tiesto
Quand je vais là-bas c'est pour voir des DJ's anglais qui ne se montrent quasi-jamais ou pas du tout en belgique et en hollande
Enfin ma logique n'est pas celle de tout le monde |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Drôle d'idée de vouloir aller à Londres pour Tiesto
Enfin ma logique n'est pas celle de tout le monde |
Yes je comprends mais moi je n'ai pas de logique, j'agis au feeling, et là je le sens bien à Londres et pas à Dam donc je suis mon instinct ;) ;)
Mais tjs partante pour le Turnmills un de ces 4, l'un n'empêche pas l'autre, j'attends juste un line-up et une date qui collent :p |
|
|
| BlackHole |
1. Voir avec mon chef pour ma journée de vendredi
2. Voir si ma carte passe pour l'achat en Angleterre (j'ai déjà eu un problème sur amazon.co.uk
3. Voir pour le train Clermont Londres: on me propose 40€ le vendredi et 50€ le samedi pour le retour et au total il me disent 134,10€ :nervous: Comprends rien
Moi aussi Anne ça sera A/R sans dormir comme d'hab en fait.
Liste des motivés :
Anne348
BlackHole (après avoir négocier les 3 points cités précédemment |
|
|
| severnayaprods |
pour ma part, cjrois que c'est clair :
je bosse le samedi matin a 7h donc : pas possible...
pas grave, je maintiens MIKE & tte la clique le soir même
:D :D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pour ma part, cjrois que c'est clair :
je bosse le samedi matin a 7h donc : pas possible...
pas grave, je maintiens MIKE & tte la clique le soir même
:D :D :D :D |
Oui je sais :)
Bah je crois que je vais vous lacher pour cette soirée malheureusement, faut de la représentation TA FR sur tous les podiums d'Europe :p :D
Bon, n'allez pas essayer de me convaincre d'enchainer les 2 soirées encore mdr! :thepirate
Dans tous les cas, cU @ Pulse Factory pour la Nikklas Party ;) ;)
(enfin... si y a tjs des motivés... mais moi je le suis!) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah je crois que je vais vous lacher pour cette soirée malheureusement, faut de la représentation TA FR sur tous les podiums d'Europe :p :D |
petite joueuse va!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
petite joueuse va!
:stongue: :stongue: :stongue: |
grrrrr :whip: :D
bah càd tout dépend de mon état le samedi quoi et de la disponibilité ou non d'une greggymobile :p |
|
|
| maxxyme |
oué ben le Tiësto à Londres... sans façon. :o
je préfère encore le United in Trance. :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
bah càd tout dépend de mon état le samedi quoi |
et tu fais quoi du Nikklass?
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et tu fais quoi du Nikklass?
:D |
Je le bois :D et toi?
bon c'est vrai que c'est le truc qui réveille même un clubber ultra fatigué ;)
j'te dis tout dépend de la greggymobileenmarchearrière, s'il nous sort un rdv de vtt-murgeurs pour ce soir là, ça va etre mort :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bande de lâcheurs:toothless, j'irai boire de la Heineken tout seul:clown: :D |
|
|
|
|