|
in search of sunrise 5 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi j'aime bien écouter sade ou Everything but the girl de bon matin.
:clown: |
c'est vrai qu'en certaines cirsconstances... ça peut bien le faire :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est vrai qu'en certaines cirsconstances... ça peut bien le faire :p |
Ya des enfants sur le forum ma très chère, il faudrait que tu mettes ce petit signe.
ou  |
|
|
| ptit_tom |
Je cherche la jaquette en grosse resolution personne n a ca par hasard ?
C est pas du tout pour ce que pensez c est dans un but tout a fait louable ;) |
|
|
| kinoute |
| Je vais pas m'étaler : Après une première écoute j'aime bien le début du CD1, la fin me décoit un peu. En ce qui concerne le CD2, c'est relativement sympa:o |
|
|
| djalexe |
on aime on aime pas chacun pense ce quil veut... on critique les mixes les transitions le choix des tracks bref on critique on a le droit... moi je critique pas je le trouve tres bien et innovant.. je pense quon peut bientot pretendre a tiesto au queen voila ce que jen pense... au fait pour slk tiesto na plus de copine depuis fevrier 2006....
peace and love to one of the greatest dj on earth:tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
au fait pour slk tiesto na plus de copine depuis fevrier 2006.... |
euh t'es sur qu'il en a pas trouvé une autre depuis?? paske bon... :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by djalexe
au fait pour slk tiesto na plus de copine depuis fevrier 2006.... |
Tijs est dispo ????
Fichtre, ca m'interesse :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by oxy
Tijs est dispo ????
Fichtre, ca m'interesse :happy2: :happy2: :happy2: |
mdr j'crois que t'es pas le seul :tongue3 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr j'crois que t'es pas le seul :tongue3 |
Casses toi, je l'ai vu en premier :mad: :mad: :mad:
:p :p :p
:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| lol arrêtez il est pas beau le Tijs:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol arrêtez il est pas beau le Tijs:p |
Ouais arretez sinon on ressort les vieux dossiers :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol arrêtez il est pas beau le Tijs:p |
Soyez pas jaloux :o
Bon ok, sur certaines photo, c'est pas terrible
Mais sur d'autre, il a beaucoup de charme :o
:D :D :D |
|
|
|
|