return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 
in search of sunrise 5 (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
encore une fois la plupart des gens n'acceptent pas le changement chez les autres, ça fait peur...

oué enfin la "In Search of Sunrise" c'est une série.
pour moi une série, ça doit rester dans une même lignée.

vous vous plaignez bien que dans telle ou telle série télé en vogue actuellement (24, Lost, etc...), quand y'a une nouvelle saison, ah ouééé... mais c'est plus aussi bien, le rythme n'est plus comme ci, l'intrigue n'est plus comme ça etc... :conf:

et surtout, ce que je trouve bizarre c'est d'un coup 5 ou 6 après, de "ressusciter" une série de compilation.

et effectivement, on est en DROIT de ne PAS AIMER. :o
faut arrêter un peu.

pareil, pour prendre un exemple complet, demandez à Oxy s'il aime bien les derniers albums de Jean-Michel Jarre par rapport aux premiers.
bon ben voilà. :o
_ Andy _
cottcott a retenu la même chose que moi :D

Et puis oué merde on a le droit de critiquer merde, surtout quand c'est une énorme régression et non votre soi-disant évolution à la con :thepirate , une évolution la plus grosse piètrerie jamais entendue de ces derniers mois...
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Et puis oué merde on a le droit de critiquer merde

c vrai quoi. merde !
PEZ68
quote:
Originally posted by SL-K
Mais ou est passé le Magik Sound???

Dans les compils Magik par exemple. La c'est ISOS je crois, rrmpfh :happy2:
choukri
quote:
une évolution la plus grosse piètrerie jamais entendue de ces derniers mois...

:stongue: :eek:

Il faut écouter autre chose alors :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
pareil, pour prendre un exemple complet, demandez à Oxy s'il aime bien les derniers albums de Jean-Michel Jarre par rapport aux premiers.
bon ben voilà. :o

Eh, eh, mais j'écoute avec beaucoup de plaisir Geometry of love :cool:

J'ai pas encore écouté le ISOS 5 , mais ça démontre bien la difficulté de l'artiste.
Soit il fait toujours la même chose, et on lui repprochera de faire toujours pareil sans prendre de risques ect ...
Soit il va innover, on va lui repprocher que ce soit pas comme avant :rolleyes:

Bref, je vais écouter cet ISOS 5 :D :D :D
_ Andy _
Vous comprenez vraiment rien

quote:
Soit il fait toujours la même chose, et on lui repprochera de faire toujours pareil sans prendre de risques ect ...
Soit il va innover, on va lui repprocher que ce soit pas comme avant

Voilà le genre de réponse qui m'irrite comme pas deux. Faut arreter avec votre évolution à la con. Vous me cassez sérieusement les couilles avec ce mot là. Quand j'achète une Clio, que ce soit la toute dernière où le modèle juste avant le concept reste le même. Ici c'est pareil, du ISOS doit rester du ISOS et non une Twingo déguisée. Où sont les tracks bien bandantes qu'à évoqué cottcott dans cet opus ??? Alors s'il veut "innover" ou plutôt CHANGER D'ORIENTATION MUSICALE qu'il le fasse mais qu'il n'appelle pas ça du ISOS. Moi j'appelle pas une chocolatine un beignet à la poire qui à la forme d'une chocolatine.

Ce qui est clair c'est que ce cd je ne pense même pas l'acheter. Et pour s'écouter un cd comme j'ai pu lire un matin, les pieds dans l'eau, le soleil levant blablabla... sans hésiter il faut du CHILL OUT comme il s'en fait de très très bon, ISOS5 c'est un bon cd pour lendemain de cuite :stongue:
oxy
Ta vulgarité tu peux la garder pour toi, please ???

merci :)
maxxyme
Qui sort régulièrement "les goûts et les couleurs" mmh...? ;)
anne348
quote:
Vous comprenez vraiment rien

Voilà le genre de réponse qui m'irrite comme pas deux. Faut arreter avec votre évolution à la con. Vous me cassez sérieusement les couilles avec ce mot là.

Ce qui est clair c'est que ce cd je ne pense même pas l'acheter. Et pour s'écouter un cd comme j'ai pu lire un matin, les pieds dans l'eau, le soleil levant blablabla... sans hésiter il faut du CHILL OUT comme il s'en fait de très très bon, ISOS5 c'est un bon cd pour lendemain de cuite :stongue:

moi j'aime bien la review de cottcott, et je précise que chacun a le droit d'aimer ou de ne pas aimer le style de cette compil, franchement c'est une affaire de gout

mais enfin désolée "de te peter les couilles avec mon évolution à la con" (et c'est vrai que je dois bcp vous les casser en ce moment peut etre) mais tiesto dans "in search of sunrise" est peut etre à la recherche de quelque chose... de personnel. D'où le IN SEARCH et peut etre qu'il s'en tape de rester dans la même lignée que les précédents, parce que lui il change et il fait évoluer son oeuvre en même temps.

Et peut être que le titre de cette série parle d'un but à atteindre, d'une recherche. Et que ça ne peut pas juste être comparé à une voiture parce qu'une voiture n'est pas une oeuvre d'un artiste, alors que ISOS oui

enfin, arretons les discussions stériles c'est pas très grave. chacun sa sensibilité. De toute façon je n'ai pas encore écouté cette compil et peut être que je vais pas l'aimer qui sait :D

ah oui... et je déteste le chill out, s'il y a bien une musique qui me stresse c'est celle-là (je sais je ne suis pas normale). et le lendemain de cuite ou de quoi que ce soit d'autre n'est pas forcément incompatible avec ma petite plage de bon matin ;)

choukri
Moi j'aime bien écouter sade ou Everything but the girl de bon matin.

:clown:
JLP
Enfin en meme temps, dire d'In Search Of Sunrise que ca manque de punch... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement