|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hellloo
Suite à une discuission avec Anne et Taa pendant le retour, je trouve qu'il serait intéressant de mettre chacun sa photo récente dans ce thread, l'histoire qu'on se reconnaisse pendant les events. En effet vu l'arrivé des nouveaux et de ce qui se croisent très rarement, je pense qu'il serait intéressant de se montrer lol
Here we go !!!
--------------------------
Ferry Tayle (Ludo)
(je suis au boulot, et je me trimballe pas avec de photos de moi, j'irais l'upgradé plutard ;) ) |
|
|
| choukri |
 |
|
|
| morphoneo69 |
| On est quelqu'uns dans un calendrier je crois =) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by choukri
|
On aurait pu faire l'election de la photo de l'année, choukri aurait gagné ! |
|
|
| NicoV |
Nicolas |
|
|
| thony_54 |
Pour voir des photos de moi, visitez mon blog :
ici |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
On est quelqu'uns dans un calendrier je crois =) |
C'est plus intéressant de tout regrouper :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est plus intéressant de tout regrouper :D |
oui puis ca permet de mettre plus facilement un visage sur un prénom |
|
|
| JediK |
4 mois mais le meme t'shirt que ce week end! :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
4 mois mais le meme t'shirt que ce week end! :D :D |
Non monsieur ! :D
(c'est peut-être la même marque, mais sur celui-ci, c'est vraiment écrit en japonais.... je le sais, parce que j'ai demandé à o ;)) |
|
|
|
|