|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Ca fait 5 jours que j'attends de voir la tête d'Anne !!!!
Je ne peux plus patienter :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca fait 5 jours que j'attends de voir la tête d'Anne !!!!
Je ne peux plus patienter :D |
Et pourtant, va bien falloir :p :tongue3 |
|
|
| thetrancer303 |
Ma tronche à Energy 2005 (à 4h du mat)
 |
|
|
| Shanoir |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ma tronche à Energy 2005 (à 4h du mat)
|
Mdr tu étais pas obligé de préciser le "4H du mat" on aurait tous deviner je pense :D, trop de son en fait :toothless |
|
|
| The Corry |
Holà :)
 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d-miurge
T'as été au musée Tussaud? :stongue:
|
PTDR !!! Comment cassé un mec qui a une pure photo !!!:toothless
En tout cas Fabed:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'essaierais de mettre ma façon une fois que j'aurais été pris en photo avec PvD @Queen !!! :toothless
@Anne : pourquoi tu ne remets pas la photo de ton ancien avatar ??? Il nous faut un peu de féminité dans ce forum !!!!:tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Et pourtant, va bien falloir :p :tongue3 |
Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI
J'ai voulu mettre mes photos et vidéos en ligne, mais le pb, c'est que j'ai plus de place sur mon ftp :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI
|
[email protected] :toothless
Pleaseeeee ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI
|
+1
:D |
|
|
| anne348 |
mdr, non mais je rêve!!
et je vois que tout le monde a des photos de moi dites moi :D
bon allez, je mets celle de mon ancien avatar (avec en prime le décolleté lol)

mais elle date un peu, comme qui dirait... hum |
|
|
| severnayaprods |
A gauche avec le T Shirt Somatic Sense, en compagnie du gayzou Andy :D
bordel c'était mémorable ce moment, merci a greggy pour le frigo et à Kart pour l'Absolut
:haha: :haha: :haha:
Niklas on t'aime!!!
:stongue:
Edit : moi y'a pas de décolletté désolé :clown: |
|
|
|
|