|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by choukri
Quel malheur si on devait nous enlever notre Anne348 :(
|
Au fond je pense qu'Anne aussi serait triste sans nous !!!:D :D :D
@Taa : De très jolis yeux je confirme!!! Comment Ferry a de la chance de pouvoir passer des heures à les regarder :p
Tu me diras maintenant nous aussi on peut:toothless Ok je sors:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
il y a de fortes chances qu'avec des remarques comme celles-là, tu ne le saches jamais :rolleyes: |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Taa : De très jolis yeux je confirme!!! Comment Ferry a de la chance de pouvoir passer des heures à les regarder :p
Tu me diras maintenant nous aussi on peut:toothless Ok je sors:stongue: |
LOOOOOOOOL ...ya en qui cherche les pb :stongue: ;) |
|
|
| Tashita |
Voilà une plus visible de Ferry Tayle (vu qu'il était au bureau quand il a fait le thread):
 |
|
|
| Steve-Austin |
Moi avec des cheveux:
 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi avec des cheveux:
|
LOL pq d'hab tu les rases ? |
|
|
| Steve-Austin |
[Mode coiffeur on]J'ai trop de cheveux et ils sont trop épais, ça me fait une masse phénoménale s'ils sont longs, alors je les coupe courts[Off]
:D |
|
|
| JLP |
Moi en action
Pas besoin d'une photo précise du visage puisque de toutes facons vous les tranceux vous me reconnaissez aux cheveux :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Moi en action
http://sodaa.free.fr/IMG_9372b.jpg
Pas besoin d'une photo précise du visage puisque de toutes facons vous les tranceux vous me reconnaissez aux cheveux :clown: |
Je te l'ai jamais dit, mais vla comment tu ressembles grave à Marco Bailey quand il était plus jeune:wtf::eyes:
Jte jure c'est incroyable!:crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je te l'ai jamais dit, mais vla comment tu ressembles grave à Marco Bailey quand il était plus jeune:wtf::eyes:
Jte jure c'est incroyable!:crazy: |
Marco LP en chemise rose! :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi avec des cheveux:
|
ben moi j'aime bien ta coupe.
Y'a un ptit air de PvD là quand meme ^^ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben moi j'aime bien ta coupe.
Y'a un ptit air de PvD là quand meme ^^ |
là aussi non:
:stongue: :nervous: |
|
|
|
|