|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |

Me voici! :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by djmindreaper

Me voici! :D |
euh ... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Tu veux venir faire mumuse avec moi ??? :p :p :p
:crazy: :crazy: :crazy:
PS : faut pas le prendre mal hein :p
:D :D :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
UP!
alors Marco? une tit photo? |
J'ai que des photos de 3Mo, ça marche pas!!!! |
|
|
| stanymi |
:cool: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Originally posted by stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes:
On dirait des frères... Incroyable! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:
On dirait des frères... Incroyable! |
C'est clair! :eyes: je me suis fait la meme reflexion, en les voyant l'un a cote de l'autre :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| moi j'ai la même mais on se ressemble pas trop :p |
|
|
| MARCO ERANA |
OUI ils se ressemble tout les deux!!! mais Ferry, il a plus la classe que Stan!!:) :p :)
Je déconne!:) |
|
|
| Shito |
| Ferry l'a qd mm un côté rongeur très prononcé sur cette tof, genre castor ou écureuil... :stongue: |
|
|
|
|