|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
INTERDIT DE SE MOQUER!!!
 |
|
|
| maxxyme |
effectivement.. c'est dur... de se retenir... :stongue:
Image Hosted by
Tripod
www.tripod.com
:stongue: :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non monsieur ! :D
(c'est peut-être la même marque, mais sur celui-ci, c'est vraiment écrit en japonais.... je le sais, parce que j'ai demandé à o ;)) |
Pas fais gaffe, tres similaire! :D |
|
|
| MARCO ERANA |
Non c'est pas moi! j'essairai de mettre une photo de moi plus tard, ça c'est une image que j'ai chopé avec Google. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Non c'est pas moi! j'essairai de mettre une photo de moi plus tard, ça c'est une image que j'ai chopé avec Google. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop fort.
!!!!!!!!!!!!
| quote: | Originally posted by maxxyme
effectivement.. c'est dur... de se retenir... :stongue:
|
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| DjFabeD |
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
|
tu aurais du préciser si tu étais à gauche ou à droite ... tout le monde ne te connais pas :o
j'ai que des photos de moi pas vraiment a jeun, donc bon, pas de photo hein :D :D :D |
|
|
| DjFabeD |
| a gauche bien sur !! a coté je pense que tout le monde aura reconnu Tiesto :D :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
a gauche bien sur !! a coté je pense que tout le monde aura reconnu Tiesto :D :toocool: |
PTAIN COMME CHUIS DEG !!!! :eek: :eek:
bon moi faut que j'en trouve une récente, vais attendre les photos de la TE des divers TA :) |
|
|
| _ Andy _ |
Webcam direct shoot:
 |
|
|
| benjamin |
| c'est pas cette photo de toi qu'on veut Andy, c'est une autre... ;) ;) |
|
|
|
|