|
[TA-FR] Après le recensement, le trombinoscope (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Up!!! :stongue: |
Rahh non fallait upper l'autre :o |
|
|
| Nightflowers |
| :stongue: faut vraiment que je foute une photo plus récente :tongue2 |
|
|
| Dj MYTYK |
C'est moi! Gabriel |
|
|
| gomez92 |
My ing Head :D
 |
|
|
| Eddy |
| J'adore la photo de nightflo très ressemblante :clown: |
|
|
| Eddy |
Pour qu'on me reconaissent mieux la prochaine fois !
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai tjrs pas mis ma tronche tiens au passage
voila ca c'est fait |
Salut mèche rebelle. On va prendre un café ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Salut mèche rebelle. On va prendre un café ? |
oxy? |
|
|
| Naal |
| J'mettrais ma photo ce soir normalement :D |
|
|
| Cyber |
J'ai que ça sous la main :D
 |
|
|
| stanymi |
| toi on avait déjà ta gueule avec le ballon, ca suffit ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
toi on avait déjà ta gueule avec le ballon, ca suffit ! |
là c'était une avec le reblochon...
manque plus qu'une avec un nichon... :clown:
(ou des, c'est au choix... :p) |
|
|
|
|